Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Mark Twang a écrit :
Le dernier arrivé (un autre va partir, c'est la règle)

si c'est l'ac4hw1 j'me fâche
Mark Twang
Non, ce ne sera pas l'AC4hw1. J'aime avoir un petit ampli et celui-ci sonne vraiment bien. Je raffole du son lead que j'obtiens avec le micro grave de la Gretsch et le mode Hot de l'AC4. Une tuerie.
Mark Twang
Mikka Grytviken a écrit :
Oh c'est très joli !

Tu peux nous en dire plus ? Il y a deux canaux ?

Oui, c'est un combo 20 watts double canal. Le canal Rythm a un circuit de Blackface. Le canal Lead a un circuit typé Tweed revisité (le circuit Mid-Bite est une exclusivité vraiment bien fichue de Tone King). La section de puissance est en 6V6 et cathode biased.

Le Tone King Imperial existe depuis 1993. La particularité de l'édition 20th Anniversary est d'être construit en Handwired par Mark Bartel, d'intégrer l'Iron Man, l'excellent atténuateur de Tone King et d'être monté en Celestion G12M65 Creamback (made in UK).

Plus de détails ici : http://www.toneking.com/models(...)info/
SharkFood
mick 5820 a écrit :
Voila mes deux joujous !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
mick 5820 a écrit :
Voila mes deux joujous !

Cool le friedman!
mick 5820
Hello!!
Oui le 4x12 est magnifique en finition salt pepper!
Je l'ai acheté neuf chez musik productiv et il sonne fabuleusement bien!
Il tient les notes et les graves a fort volume comme il faut!
C'est un full V30s je vais bientot virer 2 V30s et je vais lui mettre deux greenbacks sur le haut le mix est parfait!
De plus quand tu fais de l'enregistrement tu repiques soit ton V30 ou le greenback soit les deux.
sirkis03
Voilà ce sur quoi je suis en ce moment

"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Carlo Von LP
C'est loin d'être ma meilleure photo, mais voici mon niveau "setup" côté ampli en attendant une jolie tête de 20w.

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
yun_clive
sirkis03 a écrit :

Sympa... à gauche c'est une cyclone ? J'ai une toronado, j'aime bien le feeling de ces séries !

SG_gibson_SG a écrit :
C'est loin d'être ma meilleure photo, mais voici mon niveau "setup" côté ampli en attendant une jolie tête de 20w.

Sympa, c'est quoi tes pédales, au milieu des muffs et autres pogs ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Carlo Von LP
yun_clive a écrit :

Sympa, c'est quoi tes pédales, au milieu des muffs et autres pogs ?

Dans l'ordre mon câblage ressemble à ça :

Korg Ptichblack + (un tuner donc)
EHX POG 2
Dunlop Crybaby Classic
EHX Nano Holy Grail (acheté aujourd'hui même)
Aqua Puss Replica (réplique du delay de Way Huge)
EHX Big Muff PI
Klon Centaur Replica (réplique du célèbre boost/OD)
Joyo Tremolo

J'ai un Bi-Boost de chez Fx Amps en commande depuis le mois de novembre, ainsi qu'une tête Classic Plex (depuis aujourd'hui)

Je me suis toujours dit que j'étais un gars du style "plug n' play"... puis j'ai eu la wha, le fuzz, le POG... les deux répliques... le tuner... le pedalboard... le tremolo et maintenant la reverb C'est une maladie les pédales

(Tout est dans mon profil matériel en passant, mais ça me fait plaisir de détailler )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
sirkis03
yun_clive a écrit :
sirkis03 a écrit :

Sympa... à gauche c'est une cyclone ? J'ai une toronado, j'aime bien le feeling de ces séries !

Yep, et elle a 15 ans mine de rien et je l'ai eue pour une bouchée de pain
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau

En ce moment sur ampli et préampli guitare...