Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
C'est un excellent ampli! Ça va bien faire 2 ans que je l'ai et j'en suis très satisfait. La réputation de Mesa de faire des amplis typés "métal" est encore une fois non-fondée si on se fie à cet ampli. Il peut sonner génial pour du hard rock, mais c'est avant tout un ampli de blues et de "vieux" rock. C'est plus proche d'un Lonestar que d'un Recrifier disons. Il ne faut pas se fier au fait que c'est un c'est un des moins cher de la gamme, ce n'est pas un Mesa à rabais.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
The Trout
Ouais enfin Mesa n'est pas né en 1995 avec le recto non plus, ils avaient déjà un petit passé de Mark qui vont bien .
J'avais un MarkIII massif avec cannage à la fin des 80's, belle connerie de l'avoir vendu
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Carlo Von LP
Je sais bien qu'ils ne sont pas nés avec le Recto. Sauf que quand on entend parlé de Mesa aujourd'hui, la majorité pense directement à du gros son bourrin, alors que c'est loin de représenter la marque dans son ensemble.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
papyboyington
Exact, je ne sais plus avec qui j'en parlais récemment, le rectifier pour moi c'est assez récent, hors il se trouve que pour pas mal de gens c'est devenu la reference en terme de son lorsque l'on parle de Mesa Boogie.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
The Trout
Ben c'est surtout que ça fait presque 20 ans que ça doit être le modèle le plus vendu chez Mesa.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Il y a quand même beaucoups de guitaristes métaleux qui préfèrent le Mark IV et Mark V.
Par exemple ceux de Lamb of God et Dream Theater ....
Comme quoi il n'y a pas que les Recto...
Carlo Von LP
Ça doit être pour ça que je n'accroche pas sur le Mark V
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Paul Boogie
Mark IV, Mark V comment ça déboite.. et c'est over-polyvalent.
(oui mon post sert à rien.)
Find your own way.
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 11 Sep 2013, 14:47
Ma petite contribution:

Ca faisait longtemps que je n'avais plus participé (déménagement à l'étranger, et pas vraiment le temps de m'attarder dans les boutiques pour tester/acheter du matos).

Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
The Trout
junglegroove2 a écrit :
arnaud.ret
l'utilisation du lapin m'intrigue beaucoup
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
arnaud.ret a écrit :
l'utilisation du lapin m'intrigue beaucoup

Ça fait combien de temps que t'as pas vu de lapin?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...