Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ils ont de la gueule ces Tone King
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Merci les gars !

clown.celeste a écrit :
J'aime bien le look

Sinon je connaissais pas, ça sonne comment ?

Ca sonne comme les vieux amplis National/Supro des années 40. Enfin du moins, c'est pour faire ca que je l'ai acheté
Y a 3 voicing différents :
- 1 plutot Deluxe, sans la reverb : ca crunchouille un peu plus que le DR, mais en ce qui me concerne, je préfère. Je suppose ca vient du 10".
- le canal Tweed et Lead : des gros middle bien juteux, plein de textures, gras, bref : tout ce que j'adore.

Faut que je teste un peu plus pour un avis plus fouillé évidemment J'ai 1h de jeu avec pour le moment ^^

Par contre il est plus grand que ce que je ne le pensais. jl'imaginais de la taille d'un Swart STR (12 pouces), ici c est plus grand (malgré le 10").
Et ca va quand même fort en mode lead et atténuation maximale pour de l'appart (avec mes murs en carton v_v)
Pas de probleme en clean et - moins - en tweed
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
clown.celeste
J'viens d'écouter les samples disponibles sur le site de Tone King, j'adore les sonorités de ce falcon, c'est vraiment hyper chaleureux (je comprends mieux pourquoi j'aime le son de gratte de Jeff Tweedy de Wilco) ! J'm'imagine bien jouer dessus avec ma telecaster et ma jazzmaster, ça doit être énorme

Quand tu l'auras testé un peu plus, tu pourras nous dire comment il encaisse les dirtbox (notamment la jimmy behan's ram's head) ?

Par contre j'ai vu qu'il y a pas 36 revendeurs en Europe de Tone King, pas évident à dénicher...

P.S: pour la finition, ben les 4 proposées sont classes, mais j'ai un petite préférence pour la rouge et la verte (et oui j'fais pô partie des hommes les plus virils qui soient ) !
Waynesworld
Salut à tous,

Mon petit coin musique

- Fender Stratocaster american standard + HB SD Pearly gates
- Ampli Hiwatt T40HD
- Baffle Montage en open back et HP Tayden 12" Hight Brit 50w.
- Pedaltrain junior
- Fulltone OCD
- TC Electronic Hall of fame Reverb
- TC Electronic Flashback Delay
- TC Electronic Polytune mini

Trop beau le FALCON, ça donne envie !!!!!
[tömsk-seven}
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare...