Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie

Les images ne sont pas très glamour, l'assemblage pas très beau mais ça sonne du feu de dieu.. Le V30 de l'Orange compense le manque de bas-médium que connait le Recto en mode Modern, ce qui fait que le mode est bien exploitable et moins "spécial" qu'à l'accoutumé..
Sur le Lone Star, je vous parle même pas de la projection..
Find your own way.
Bon, à moi

JCM800 2205, Vox vt40+ (utilsé pour la voix, ou quand je voyage), Harley Benton hb-80b (pour les backing track), Galien Krueger MB115 (quand un pote bassiste passe pour jouer), et un Vox mini3 (quand je voyage léger, juste decoratif sinon...)

Niveau pédales: Line6 fm4, Boss DD-7, MXR M101 Phase 90, Moog MF-103 12-stage phaser, Boss CE-1, Behringer TO800, Boss DS-2, Ibanez WH10v2.

Il y a aussi une Boss RV-5, et une Boss CS-2 cachées dans la boucle du jcm.

Voila !
Paul Boogie
Putain je viens de comprendre que l'intérêt de ce topic est de faire de belles photos des ses amps ! Bah avec mon portable et mon sens de l'esthétisme, je préfère abandonner!
sympa tes photos Theo !
Find your own way.
Merci !
Et puis tes photos sont pas aussi nul non plus
(Même si à ta place j'aurai fait une seul photo ou l'on puisse voir tout les amplis, et j'aurai augmenté un peu la saturation et le contraste des photos )
EOS 30D
  • EOS 30D
  • Special Total utilisateur
j'verrais bien ton bad cat accompagner mon XTC
lifsebcbien
Et je verrais bien ton Uberschall aux côté de mon Hot Cat. Je te dis bientôt
Paul Boogie
Bad Cat, ils font du hi-gain genre Uberschall, Recto, tout ça?..
Find your own way.
lifsebcbien
Oui, le Hot Cat 30R entre autre.

edit: ça te donne une idée du grain, et du gain, mais l'enregistrement n'est pas terrible ama, le son est trop agressif et manque d'ampleur par rapport aux miens.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ils ont de la gueule ces Tone King
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare...