Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®

photos de mon rack tout recent (j suis allé cherche le preamp hier)

Rocktron Piranha : je viens de changer les lampes qui etaient d origine et completement rincées pour une EH 12AX7 et une Sovtek 5751
de vraies cleans et 2 vraies distos

Rocktron Xpression : multi effet classique, bonne qualité malgres un prix bas, pas de disto (critere de selection prioritaire), bypass a prioris correct (j ai pas entendu de difference)

Marshall EL84 20/20 : une occaz egalement rien a redire il fait son taff, il rechauffe un peu le Piranha qui par moment pourrait presque paraitre froid
la presence fait ben son taff
c est prevu pour aller sur un couple de Marshall 1912 mais pour le moment j en ai qu un donc j le balance dans mon 212 Randall

le dit Randall R212 CB, monté en V30, de basses a foison, un hp qu on ne presente plus

ma ENGL Powerball, c est une arme de destruction auditive, je l aime

Fender Vibro Champ, en son clean j ai jamais vu mieux, j peux meme le pousser a fond la nuit, ca reveil personne, 6watts a lampes
il doit approcher des 30 ans mais il est comme au 1er jour

Vox AC-30 Top Boost Reverb (1969-1972) il commence a se faire franchement vieux, une petit cure de jouvence ne lui fera pas de mal

plus de photos des ENGL/Randall via ma signature (2e liens, le 1er c est mon site)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nathan.
santana.nana a écrit :

Le tres classique Hot rod Deluxe et ses consoeurs.

Un fan d'ac/dc je me trompe ?
Mister Max
Ton baffle randall tu l'a acheter comme ca ou c'est toi qui a monter les V30? et il t'a couté combien?
En tout cas vous avez tous du tres beau matos,je suis jaloux
-=Schecter & Jackson addict=-
Droopy22©®
je l ai acheté d occaz dans cet etat d origine
500€ il avait a peinne 1 mois et sortait de chez Gillou
j hesitais a le prendre une poignet d €uros en plus neuf ou cette occaz, j ai pris l occaz car c etait plus rapide et j avais la tete qui attendais

j reposterais mon rack quand il sera fini
j suis obligé de brancher les 2 sorties et j ai qu un 1912 et je compte en prendre un 2e comme ca le randall ne me servira que pour le ENGL et j aurais un mini 3 corps d appart marshall (sauf le preamp)
santana.nana
Nathan59 a écrit :
santana.nana a écrit :

Le tres classique Hot rod Deluxe et ses consoeurs.

Un fan d'ac/dc je me trompe ?

héhé Oui gros fan de Ac/dc même dans mes choix de grattes(surtout a mes début) mais bon je me détache avec notemment cette Teisco au milieu qui n'a rien a voir.

c'est terrible quand on débute on veut le même matos que tel ou tel groupe groupe pis apres on évolus, et j'ai vachement moins envie maintenant de les copier niveau materiel.
D'ailleurs je me sens mieux avec la Gretch et la teisco que la Epi Sg 400 même si c'était une Sg elle ne me convient plus en quelque sorte.

je prend que du vintage maintenant en occaz...c'est une facon de se découvrir, murir, trouver SA gratte, et faire une musique qui n'a rien a voir avec du Ac/dc mais je reste Fan malgré tout au fond de moi
Doc Loco
Allons-y:

Marshall JTM45 (sur baffle 1966A) et Marshall 2061X Lead and bass hw (sur baffle 2061CX)

Vox AC15 de 1963

Fender Princeton reverb ('7

Tête Giller (circuit Marshall 18 watts) sur combo Giller (circuit Deluxe tweed)

Mes Marshall Studio 15 (j'ai vendu celui de gauche) sur baffles 1933

Et le terrrrrrible Fernandes Skel-zo à piles

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Droopy22©®
photo du Fender
y a un rack qui traine
c est ton chaudron magique et tu montres pas la formule ?
un petit marshall el84 20/20 (j commence a le connaitre) en puissance, un 112 JCM 800 et le reste... mystere
Sag addict
LesPaulJunior a écrit :

Oulalalalala, j'ai une erection
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
ludoclub
voici une modeste tof des 2 amplis que j'utilise sur scene.

pour info

RIVERA BONEHEAD sur 4X12 MESA STANDARD
ORANGE OVERDRIVE SERIES TWO de 1978 sur 4X12 DALLAS ARBITER du debut des années 70

et pour controller tout ca y a un rack mais je n'lai pas encore en foto

depuis, le dallas et la orange sont en flycase comme le RIVERA et le mesa, parceque j'aime que mon matos soit bien protégé .
Il faut se méfier de la vache qui rit... elle ne fait pas toujours du fromage...
Doc Loco
Droopy22 a écrit :
photo du Fender
y a un rack qui traine
c est ton chaudron magique et tu montres pas la formule ?
un petit marshall el84 20/20 (j commence a le connaitre) en puissance, un 112 JCM 800 et le reste... mystere

En effet, j'ai oublié mon rack (mais j'ai pas de photo récente qui traîne) : un JMP-1, un JFX-1 (rack d'effet), un EL84 en puissance avec un 8008 en backup. Le tout sur deux baffles 1933. Tout Marshall.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
ludoclub a écrit :
voici une modeste tof des 2 amplis que j'utilise sur scene.

pour info

RIVERA BONEHEAD sur 4X12 MESA STANDARD
ORANGE OVERDRIVE SERIES TWO de 1978 sur 4X12 DALLAS ARBITER du debut des années 70

et pour controller tout ca y a un rack mais je n'lai pas encore en foto

depuis, le dallas et la orange sont en flycase comme le RIVERA et le mesa, parceque j'aime que mon matos soit bien protégé .

Alors toi si tu sonne pas j'me pend sur le champ !!!

Tres tres beau matos ! pour la orange avec ce bon vieux box je ne sais pas du tout comment ca sonne , mais pour avoir deja entendu et jouer la bonne head ca trou l'cul serieuxement !!!!

Le son clair de cette tete est Wooow Long train runnin avec cette tete c'est genial sur scene
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ludoclub
tout est genial avec cette tete sur scene...
du clair au gros saturé...

et la orange vient ajouter une couleur tres typee a la bonehead qui est deja tres typée aussi... mais elles ne sont pas typées de la meme facon.

en gros : bienvenue au pays du grain qui rappe et qui ronfle...c'est indescriptible en fait...
Il faut se méfier de la vache qui rit... elle ne fait pas toujours du fromage...
pepete
  • pepete
ludoclub a écrit :
tout est genial avec cette tete sur scene...
du clair au gros saturé...

et la orange vient ajouter une couleur tres typique au tout.

Oui l'orange viens ajouter la ptite touche vintage r'n'r au tout !

Et c'est clair une folie cette rivera ! son poid aussi

ludoclub
ouai la bonehead + le fly ca pese mémé.

mais bon c'est une grosse tete... je pense pas qu'elle pese plus qu'une autre grosse tete de taille equivalente.
pepete
  • pepete
ludoclub a écrit :
ouai la bonehead + le fly ca pese mémé.

mais bon c'est une grosse tete... je pense pas qu'elle pese plus qu'une autre grosse tete de taille equivalente.

Oui a force faut se prendre un roadie a mi temps ! ben je sais pas mon prof en avait une et d'apres c'que j'ai compris elle peserait pas loin des 40 kilos , pareil a ce que j'ai entendu des oranges c'est du tres tres lourd , alors moi qui me plaint avec ma 2203 qui fait dans les 25 kilos j'suis ridicule a coté

En ce moment sur ampli et préampli guitare...