Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
ludoclub a écrit :
ouai la bonehead + le fly ca pese mémé.

mais bon c'est une grosse tete... je pense pas qu'elle pese plus qu'une autre grosse tete de taille equivalente.

Oui a force faut se prendre un roadie a mi temps ! ben je sais pas mon prof en avait une et d'apres c'que j'ai compris elle peserait pas loin des 40 kilos , pareil a ce que j'ai entendu des oranges c'est du tres tres lourd , alors moi qui me plaint avec ma 2203 qui fait dans les 25 kilos j'suis ridicule a coté
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ludoclub
ouai c clair que la orange elle fait son poid... si elle faisait la meme taille que la bonehead, il me faudrait un roadie avec des biceps par tout...

je ne pense pas que la bonehead pese 40kilos... je sais pas. je la porte tout seul sans probleme en tout cas...

ce qui est vraiment tres lourd c'est le baffle mesa de 50 kilo plus le fly...on doit pas etre loin des 55 ou 60 kilos. Tu rajoutes a ca l'encombrement...Quand il faut mettre ca dans le coffre d'une voiture on transpire... mais bon en general on a le camion donc ca va...
Il faut se méfier de la vache qui rit... elle ne fait pas toujours du fromage...
pepete
  • pepete
ludoclub a écrit :
ouai c clair que la orange elle fait son poid... si elle faisait la meme taille que la bonehead, il me faudrait un roadie avec des biceps par tout...

je ne pense pas que la bonehead pese 40kilos... je sais pas. je la porte tout seul sans probleme en tout cas...

ce qui est vraiment tres lourd c'est le baffle mesa de 50 kilo plus le fly...on doit pas etre loin des 55 ou 60 kilos. Tu rajoutes a ca l'encombrement...Quand il faut mettre ca dans le coffre d'une voiture on transpire... mais bon en general on a le camion donc ca va...

qui a dis que Musicien n'etait pas un metier difficile ????

Et oui la qualité a un poid mais bon des que c'est tout branché c'est que du bonheur

ludoclub
exactement.

apres avoir sué pour transporter et reflechi un certain temps pour tout brancher, c'est que du bonheur
Il faut se méfier de la vache qui rit... elle ne fait pas toujours du fromage...
Droopy22©®
Doc Loco a écrit :
Droopy22 a écrit :
photo du Fender
y a un rack qui traine
c est ton chaudron magique et tu montres pas la formule ?
un petit marshall el84 20/20 (j commence a le connaitre) en puissance, un 112 JCM 800 et le reste... mystere

En effet, j'ai oublié mon rack (mais j'ai pas de photo récente qui traîne) : un JMP-1, un JFX-1 (rack d'effet), un EL84 en puissance avec un 8008 en backup. Le tout sur deux baffles 1933. Tout Marshall.

tout marshall, je vois ca
les elements que t as la je les ai tous convoité avant de prendre mon rack
mais introuvable (si bon que ca ? faut croire)
sauf pour les baffles, j ai pas la place pour 2 212 (3 en comptant le randall, enfin a prioris c est pas ca qui t arretes, des 412 partout c est le reve), alors 1912 le petit frere
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
le_calimero44
Y'a personne qui aurai un peavey 5150 !? en tête de preference !?
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
pepete
  • pepete
le_calimero44 a écrit :
Y'a personne qui aurai un peavey 5150 !? en tête de preference !?

Ouai ce serait bien je trouve jamais de belle photo de cette tete , elle est vraiment magnifique cette tete d'ampli

le_calimero44
et pis elle decoiffe, j'aimerai bien en trouver une d'occase...j'adore le lead ;-))
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
pepete
  • pepete
le_calimero44 a écrit :
et pis elle decoiffe, j'aimerai bien en trouver une d'occase...j'adore le lead ;-))

Tu m'etonnes qu'elle decoiffe ! en occaz y'en avait une sur le forum je crois y'a pas longtemps !!!

C'est vrai que le lead je connais que ca aussi

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Allez à moi.... je vais faire une petite rétrospective

ya lontemps c'était ca:

Peavey rockmaster+peavey classic 50/50+peavey 412MS

puis ya eu ca:

Rockmaster+lee jackson XLS-500 + peavey 412MS

et pis ensuite ya eu deux trois autres bricoles, puis ca:

Steavens the brick+carvin tube 100+peavey 412MS modifié

et maintenant ya ca

Framus dragon, toujours sur le même 412MS modifié
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
Vivasar a écrit :
Et voici mon Thunder 50

est-il si petit qu'il semble en être sur les photos???

En ce moment sur ampli et préampli guitare...