photos de mon rack tout recent (j suis allé cherche le preamp hier)
Rocktron Piranha : je viens de changer les lampes qui etaient d origine et completement rincées pour une EH 12AX7 et une Sovtek 5751
de vraies cleans et 2 vraies distos
Rocktron Xpression : multi effet classique, bonne qualité malgres un prix bas, pas de disto (critere de selection prioritaire), bypass a prioris correct (j ai pas entendu de difference)
Marshall EL84 20/20 : une occaz egalement rien a redire il fait son taff, il rechauffe un peu le Piranha qui par moment pourrait presque paraitre froid
la presence fait ben son taff
c est prevu pour aller sur un couple de Marshall 1912 mais pour le moment j en ai qu un donc j le balance dans mon 212 Randall
le dit Randall R212 CB, monté en V30, de basses a foison, un hp qu on ne presente plus
ma ENGL Powerball, c est une arme de destruction auditive, je l aime
Fender Vibro Champ, en son clean j ai jamais vu mieux, j peux meme le pousser a fond la nuit, ca reveil personne, 6watts a lampes
il doit approcher des 30 ans mais il est comme au 1er jour
Vox AC-30 Top Boost Reverb (1969-1972) il commence a se faire franchement vieux, une petit cure de jouvence ne lui fera pas de mal
plus de photos des ENGL/Randall via ma signature (2e liens, le 1er c est mon site)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)