Alors ca c'est le genre de post qui me sort par les yeux;
un mec dis que son ampli, a sa grande surprise, "pourrais sonner pas mal dans ce genre là dis donc", et un ptit branleur les yeux rivés sur les marques et le prix, qui a lu "sonne comme ca" se pointe et croit ramener sa science a bon escient.
Alors pour commencer apprend a lire correctement, ca sera dja bien, et surtout tant que t'as pas ENTENDU du materiel, evite de la ramener car tu sais absolument rien dans ce cas : oui, on parle bien de musique. Et pour ta gouverne, ia pas qu'un ampli qui crée un son, il y a aussi...par exemple une guitare, un micro, un mediator, une attaque aussi!...Bref je passe.
@Bundi:
Helas j'ai rien pour l'enregistrer, du moins rien qui rendrait pas son son criard au possible cela dit comme je disais dans ma premiere remarque, je prend aussi vachement en compte que la facon dont tu as enregistré le ENGL restitue surement pas tout, de plus genre a haut volume mon son sera surement moins "naturel" et plus deformé que le ENGL, normal me direz vous, c'est pas le meme tarif non plus...Cela dit je persiste, a un volume raisonnable ca pourrait s'apparenter (au niveau lourdeur, densité, et grain)!