- Publié par
Garen le 12 Juil 2006, 12:11
Salut,
Je bosse actuellement chez Musik Produktiv en Allemagne et je pense que je vais m'acheter un combo ou une tête à lampes et la Powerball m'interesse grandement.
J'ai déjà testé le combo Engl Sovereign qui m'a bien plu (en 2*12" ca peut être sympa) mais il faut encore que je teste la Powerball et la Framus Dragon.
Bref est ce que tu sais si je peux controler la Powerball (et le Sovereign) avec mon pédaler midi Behringer FCB1010 sans avoir à acheter ces foutus pedales/midi Engl qui coutent la peau des fesses et qui ne sont même pas fournies avec leurs amplis . Je veux pouvoir tout controler, les changements de canaux, les switchs, les 2 master volumes, tout. Si non, avec mon footswitch Peavey 2 boutons je peux faire quelque´chose ou pas?
Est ce que à volume d'appartement la Powerball est relativement efficace ou pas? Je sais que Engl de ce point de vue là Engl est bien mieux que Mesa/Boogie mais je voudrais ton avis.
merci.
PS: j'ai pas le son sur l'ordi au boulot donc je ne peux pas écouter de samples ni regarder des video