VHT Special 6

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je doute que sur le Mesa il y ait des couples résistance/condo de cathode montés volant sur les jacks de la boucle d'effet et maintenus avec des colliers en nylon
Bref, je tiens le bon bout là, je pense en avoir fini aujourd’hui héhé.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Obelix2
C'est pas le 5W Telefunken (!!!) de la fin 50's ou début 60's en valisette façon électrophone avec un 8" alnico... On l'avait déjà restauré il y a une 20 aine d'années, là, il m'est retombé dans les pattes quand les parents du pote chez qui l'ampli était resté ont déménagé, ouchhhhh :
Du point to point en l'air et en 3D avec une feuille de cuivre couverte d'isolant et reliée à la masse enrobant chaque composant... Et bien sûr condos à l'huile, bon, genre monocanal son clair, ça sonne super, mais pour me l'être déjà farci, c'est 100% orchidoclaste de chez casse burnes...

En fait, question patience, ça passait encore il y a 5 ans, depuis, ça a viré à l'orchidoclastie assez avancée, idem tout ce qui est installation de DAWs pour studio/home studio et autres trucs du genre...