Ced777 a écrit :
Lunajena a écrit :
Ced777 a écrit :
Lunajena a écrit :
Voui voui c'est ca
Qu'y-a-t-il de drôle?
toi
Ravi de te faire rire. Par contre, je dois t'apprendre que rire des gens c'est très malpoli.
Lunajena a écrit :
que tu me donnes l'ampli collegue ;-)
T'as qu'à bosser pour te le payer, fainéant!
Non mais...
Lunajena a écrit :
oui mais des fois ils agressent mes oreilles et ca ca s'appelle de la pollution sonore et ils feraient mieux de reecouter carlton.
C'est très subjectif tout cela.
Quand je parlais des bals, c'est que tu as forcément besoin de plusieurs sons disponibles pour couvrir ton répertoire, donc forcément tu vas chercher tous les sons que peuvent sortir l'ampli.
lol ce que j'aime chez toi ced c'est que tu prends vraiment mes propos au degré ou il faut les prendre et avec humour
bon sinon le petit hors sujet, je reviens de ma soirée bal , excellent
j'etais en balance, et hop arrive chico et les gypsies.....
lol telun vrai guitariste , je me dis, oula la ils vont me gifler chero surtout le soliste, je vais planter une estocade histoire quand meme de me faire remarquer.j'avais mon son vg88 "holdsworth" (son type guitare synthé) et je joue avec et je sors le plan le plus tordu que je connaisse, genre allan holdsworth qui est malade mais bon j'etais motivé quoi
, mais vraiment le truc bien chiaddé histoire de frpaper bien quoi (looool)
hop reussi je vois le soliste qui pointe son regard sur moi avec un sourire , et pas une minute qu'il etait la il sort sa gratte (une belle n ylon toute blanche, superbe)
hu hu.....
il commence a envoyer des plans, a 5 metres de moi l'air de rien , je le regarde (ca tuait) , regard complice de sa part
excellent
on a un peu deliré de loin comme ca...sous pretexte de balance.
j'ai meme fait l'affront de prendre un son nylon du vg88 (et au mediator , la honte lol) et de planter un plan un peu spanish, j'ai vraiment honte de rien moi....
mais bref c'etait super sympa et marrant , c'est cons les gratteux des fois hein
j'ai appris dans la soiree que c'est le petit fils de manitas de plata (et moi j'fais le mariole lol)
il a joué dans la soiree il a tout dechiré.
mais quand je dis tout, c'etait l'hallu quoi.
rien que pour ca bonne soirée.
les oreilles sont ressourcées pour une bonne semaine
putain si je pouvais me faire pousser les ongles !! le flamenco c'est vraiment un truc qui me fait tripper grave (et pas besoin de VHT (lol))
voila fini pour le off topic