VHT-Deliverance

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 30 Oct 2005, 11:00
Ced777 a écrit :
T'es le meilleur

Je sais
Si terb est en forme (saleté de crève), il est possible que j'essaye un 2204 Ultra Mod cet AM
[ terb_ ]
niko a écrit :
Ced777 a écrit :
T'es le meilleur

Je sais
Si terb est en forme (saleté de crève), il est possible que j'essaye un 2204 Ultra Mod cet AM

t'inquiette j'amène l'ampli cet AM
J'arrete l'amplification guitare.
luna jena
Ced777 a écrit :

Ben tu as vraiment du mal à comprendre les smileys, au contraire relis mon dernier message: j'en ai mis partout, et je n'ai répondu qu'au 2nd degré!
Mais c'est comme cela qu'on t'aime aussi, brut de fonderie!

Je sais que t'as repondu au 2eme degré, en fait t'es un des rares qui prends pas toutes mes reponses au serieux (1er degré) et tu as bien raison et j'apprecie quoi, je peux discuter et me marrer sans forcement me prendre la teete (chose quasi obligatoire sur les topics en general (lol))
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Lunajena a écrit :
Ced777 a écrit :

Ben tu as vraiment du mal à comprendre les smileys, au contraire relis mon dernier message: j'en ai mis partout, et je n'ai répondu qu'au 2nd degré!
Mais c'est comme cela qu'on t'aime aussi, brut de fonderie!

Je sais que t'as repondu au 2eme degré, en fait t'es un des rares qui prends pas toutes mes reponses au serieux (1er degré) et tu as bien raison et j'apprecie quoi, je peux discuter et me marrer sans forcement me prendre la teete (chose quasi obligatoire sur les topics en general (lol))
*

[HS] Lunajena, tu peux regarder tes MP stp?
Ced777
  • Ced777
[ terb_ ] a écrit :
niko a écrit :
Ced777 a écrit :
T'es le meilleur

Je sais

t'inquiette j'amène l'ampli cet AM

Classe!
Tashman
et bas putain il me met sur le cul cet ampli (surtout le premier sample donné dans le topic) ... c typiquement le genre de son que j'aime avec en prime une simplicité à toute épreuve... pfiouu

bon par contre il a une tête de cul... (enfin ce n'est que mon avis )

j'en profite pour savoir si un homme éclairé et motivé serait motivé pour faire un ptit comparo d'ampli 1 canal avec les trucs moderne, je pense nottement à l'avenger à l'astroverb et à ce petit bébé mais aussi des trucs plus vieux du plexi au slx... pour un avoir un ptit tour d'horizon de ce type d'ampli

PS : tristan à quand l'iTMS ??
Invité
  • Invité
Tashman a écrit :
et bas putain il me met sur le cul cet ampli (surtout le premier sample donné dans le topic) ... c typiquement le genre de son que j'aime avec en prime une simplicité à toute épreuve... pfiouu

bon par contre il a une tête de cul... (enfin ce n'est que mon avis )

j'en profite pour savoir si un homme éclairé et motivé serait motivé pour faire un ptit comparo d'ampli 1 canal avec les trucs moderne, je pense nottement à l'avenger à l'astroverb et à ce petit bébé mais aussi des trucs plus vieux du plexi au slx... pour un avoir un ptit tour d'horizon de ce type d'ampli

PS : tristan à quand l'iTMS ??

c'est quoi IMTS?
Invité
  • Invité
Tashman a écrit :
En fait c ITMS iTunes music store

y'à des papiers à faire avant, ca va être long...je pense fevrier au pire !
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Lunajena a écrit :
Perso je suis attiré par le tete deliverance depuis que j'ai entendu ca
tete "deliverance" VHT (David Torn)

Depuis que j'ai écouté ce sample, j'ai la bouche ouverte et je bave d'admiration; d'où vient-il? Que connais-tu et que conseilles-tu de ce guitariste au SUBLIME touché/phrasé?
Qu'est-ce que c'est beau...
luna jena
oliolo a écrit :
Lunajena a écrit :
Perso je suis attiré par le tete deliverance depuis que j'ai entendu ca
tete "deliverance" VHT (David Torn)

Depuis que j'ai écouté ce sample, j'ai la bouche ouverte et je bave d'admiration; d'où vient-il? Que connais-tu et que conseilles-tu de ce guitariste au SUBLIME touché/phrasé?
Qu'est-ce que c'est beau...

j'en connais pas plus que ca...j'ai ecouté ce sample, j'ai adoré.et j'ai voulu le partager ici
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 30 Oct 2005, 20:23
yep sympa

par contre qu'on ne revienne pas me dit que c'est Plexi-Like
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
luna jena
Anje a écrit :
Plexi-Like

et ben si c'est une tete un canal , c'est un plexi like van halen 1
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 30 Oct 2005, 20:52
ah mais oui en fait oui... mais attention pas VHII
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Invité
  • Invité
tiens, gillou m'envoie un Xotic pour comparer avec le voodoo lab sur la delivrance...
blackluke
tristan a écrit :
tiens, gillou m'envoie un Xotic pour comparer avec le voodoo lab sur la delivrance...

Cool !! papa Gillou te gate ,c'est pas encore noel pourtant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...