Ced777 a écrit :
Quand je joue sur un ampli, je l'aborde à ma manière, pas celle des autres. Je pense que pour Tristan c'est pareil: pourquoi il aborderait l'ampli à la manière d'un autre, et pas la sienne?? Il joue son truc, et il voit si ca marche pour lui.
Voui voui c'est ca
moi quand je teste un ampli je le fais de toutes les manieres possible, c'est ptete pour ca que j'en titre plusieurs sons au final.
Bon je vais essayer de me faire comprendre, tu as 2 maniere d'aborder un un canal , suis moi hein ?
1 / tu monte le gain et tu fais tout au volume.
2 / tu mets un grain clair /crunchy leger et tu y a dditionne une pedale de disto comme des centaines de millier de guitariste (j'ai cité landau parce que robert tartampion tu le connais pas)
moi ce que je constate c'est qu'en canal clair/crunch il a l'air EXCEPTIONNEL, et que par contre en haut gain il m'a pas convaincu
donc j'ai dit, parce qu'ici c'est un forum
moi je ferais à la landau/scott henderson /qui tu veux .... c'est à dire la methode 2 , qui te donne un clean crunch extraordinaire et qui avec une pedale de disto selectionne te donnerai un 2 eme canal fabuleux.
et en plus pourrait te permettre d eplacer des effets .
elle est pas be lle la vie ?
j'ai pas dit de voler le jeu d'un autre
je donne des conseils , comme moi j'aurais vu le truc
quoi il faut faire qu'idolatrer ? c'est pas le forum VHT ici
et ca m'a pas empeché d edire que c'ets un crunch extraordinaire.
mais le hi gain, chez moi , il laisse a desirer....
mais bon on peut pas "tout" aimer non plus.
PS : qui peut le plus peut le moins ? les shredder peuvent donc jouer aussi bien que larry carlton ? heureux de l'apprendre ;-)