Sag addict a écrit :
Le_mérou a écrit :
Sag addict a écrit :
Ou alors les VHT epoque fryette vont devenir des pieces collectionnable !
On va devenir des papys qui ont des amplis vintage, des vrais, qui les ont achetés eux-mêmes à l'époque mdr!
Putain la trentaine je vais la sentir passer
Le principal c d'avoir l'ampli qui nous apporte le plus de jouissance
qu'il soit chinois, anglais, US ou ousbeke on s'en tape un peu non ?
Pour le prix des choses, la compet entre bogner et VHT... pareil... si tu veux le son bogner, c'est le prix à payer... Et ayant recemment essayé un deliverance et un Sig X... ben je prefere ma CL. Comme quoi, si je devais changer d'amp, ben je n'irais pas vers ces modeles mais vers du CAA ou du bogner... Aprés c sur ! c une histoire de gout... pas uniquement de portefeuille.
y'en a un peu marre de considerer les choses uniquement par le prix qu'elles valent et non pas en rapport de ce qu'elles apportent
Je suis complètement d'accord avec toi sur le fond, c'est pour ça que je disais qu'il faut arrêter de parler de ces marques comme un truc mystique (même chose pour les bouts de bois et d'électroniques simplistes que sont nos guitares).
Sauf pour les prix de la Sig
et des Shiva
Une Sig c'est 1950€, une Shiva 2200€. La première est une trois canaux ultra complète... la seconde une deux canaux. Si tu veux comparer à une Bogner 3 canaux, la 'plus abordable' est la Überschall, et elle est déjà à 2700€... Je trouve la qualité des composants, d'assemblage et la finition du même niveau entre les deux marques (encore heureux à ces prix!!), d'où ma remarque.