ZePit a écrit :
Je ne vois pas trop en quoi il pourrait monter en qualité avec les FRYETTE par rapport à ses VHT, quels que soient les quantités produites. Ses amplis actuels sont au top de ce qui ce fait en terme de son, de qualité et de construction. Et même le prix commençait à être correct avec les Sig:X et les Deliverance (on s'éloignait enfin des délires injustifiés à la Bogner).
Donc tant qu'il continue à fabriquer des Sig:X et faire évoluer la famille dans le même esprit comme il l'annonce, moi ça me va. Qu'il ait du vendre son nom à cause d'un jugement ou qu'il l'ai vendu par intérêts financiers ne change finalement pas grand chose. Surtout que visiblement ses moyens de productions et toute la propriété intellectuelle de VHT reste sienne...
Le seule vraie question à mon sens : espérons que le changement de nom de mette pas trop en danger exVHT/FRYETTE en 2009 ! Repartir de 0 pour remplacer une marque qui existe depuis 20 ans est un challenge de fou. Et l'atmosphère actuelle ne doit pas aider non plus.
salut
je n' y connais pas grand chose en électronique, et tout le merdier, je ne pense pas que les SIG X de chez VHT, présente les mêmes qualités de composants, d'assemblage et de conception..que les VHT début 90, réputé pour être des tanks....mais, peut-être, me trompe-je ? !
ce qui est sûr, c'est qu'à partir où on a annoncé cette nouvelle tête, la SIG avec les possibilités, et les tarifs, je me suis dits que VHT tournait une page....comme EGNATER, aujourd'hui qui n'arrive pas à alimenter en MOD....et a travaillé pour alimenter en série chinoise ( peut-être excellente, d'ailleurs.? )....ça sent la fin d'EGNATER USA....
le jour où SUHR, annonce une 3 cannaux, à moins de 2000 €....idem, on pourra se poser des questions !
enfin, ce n'est que mon ressenti..aucune incidence, donc
PASCAL