VHT change de nom et devient Fryette Amplification

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le bon goût et la sobirété ne sont plus de mise. On est dans une société qui vend le modèle américain : les chromes partout, les peintures voyantes, du clinquant et le "plus c'est gros, plus c'est beau" dont cette merde de Hummer est l'incarnation.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Maxcreed
Ouais
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le_mérou
"Plus c'est gros plus c'est beau" heu là je ramènerai pas ma gueule avec mon rack par contre
Viktor
  • Viktor
  • Special Cool utilisateur
Le capitalism caylemal koii à mor la sociaytay de consomation

Pour en revenir au sujet : hé béh... le choc Moi qui comptait peut-être investir dans du VHT, ça va m'y faire réfléchir... quoique d'ici quelques années, je finirai bien par m'habituer.

Je sais je sais, c'est surtout le son le principal intérêt d'un ampli, mais y a aussi la gueule et le fait de pouvoir être fier de son beau p'tit ampli...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il me reste pas mal de stock sous le nom VHT, si ce n'est que ça.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
pedroabsinthe
Grouic a écrit :
Le bon goût et la sobirété ne sont plus de mise. On est dans une société qui vend le modèle américain : les chromes partout, les peintures voyantes, du clinquant et le "plus c'est gros, plus c'est beau" dont cette merde de Hummer est l'incarnation.

Oué, bin je suis bien content d'avoir un Hummer pour transporter tout mon matos... Non, je déconne.
Grouic
  • Grouic
C'est-à-dire qu'ils l'auraient fait moins affreux... on dirait les voitures toute carrées que dessine ma nièce de 5 ans qui ne sait pas utiliser un compas.
Gillou
  • Gillou
Moi j'aime bien le Hummer. Faudrait juste qu'il soit moins gros, et qu'il consomme "normalement".
Un genre de Kangoo, quoi....
Invité
  • Invité
tu crois qu'n hummer consomme plus que le cayenne S que mon pere a revendu après son premier passage à la pompe ? ( 17 litres au 100 bordel !!! )
Gillou
  • Gillou
Le H2, 17l, le H3, 18l.
Et paf, prends ça dans ta face.

J'ai un pote qui tient un magasin de zique sur la côte qui s'est pris un H3, il l'a revendu aussi après être devenu le meilleur ami du pompiste....
Invité
  • Invité
tu m'etonnes...comme disait bigard avec sas lamborgini "y'à un moment, faut arreter l'emoragie...!"
Gillou
  • Gillou
Surtout qu'ici, c'est pas 1.80 $ le gallon, ce qui fait une bonne différence.
Grouic
  • Grouic
Bande de pauvres...

Quand on met le prix d'une maison dans une voiture, on n'est plus à ça près.
Gillou
  • Gillou
Justement, une fois qu'on l'a, si on a plus la thune pour s'en servir, c'est dommage...
Sag addict
Bon... Aprés tout depend de la distance entre les deux vis de fixation du logo Fryette... Si c la meme que VHT... Ouf.. on est sauvé !!!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Ou un coup de "gaffer" dessus et l'affaire est réglée, en plus ça fait pro!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...