VHT change de nom et devient Fryette Amplification

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
VERY HAPPY TRISTAN...c'est quand même pas compliqué...!!!
exhauster
Drôle d'histoire quand même.

Enfin, le Fryette, il a intérêt à faire gaffe, moi ça m'a vite fait penser au logo Hiwatt, alors s'il veut sortir des procès.
http://www.hiwatt.com/index.html.

Sinon il aurait pu faire SFD, il utilise ce nom là pour l'adresse du site, même si fryette.com y est redirigé.

Enfin SFD/SDF, pour un patron qui s'est fait virer de sa boîte -bon, même si c'est pas tout à fait ça l'histoire- c'était de mauvais goût.

En parlant de mauvais goût, j'en ai fini avec mes blagues pourries. Anyway, j'ai pas les moyen pour un VHT, et les AXL ne me bottent pas.

Je reste sur mon p'tit matos.
Dommage quand même pour ce nom qui se dilue dans la production bas de gamme, un peu comme hiwat que je mentionnais, non ? (possible que je me trompe, ou alors ils font du bas de gamme et du bon ?) Bref.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
BOPAPA30
Gillou a écrit :
Arrête, j'ai le même téléphone, et il rentre parfaitement dans un moule-burne ! (enfin dans un pantalon normal avant que je ne veuille copier le régime alimentaire d'un Yngwie qui habiterait au pays de la meilleure charcuterie du monde)

enfin Gillou! vu ton avatard, tu quittes jamais ton pyjama!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
ZePit
  • ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le 27 Déc 2008, 09:38
Une rumeur dit que VHT signifierai Van Halen Tone
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
Maxcreed
Mouais, un bon 800 et on en parle plus (oui je sais, je suis lourd ).

Aaarf, va falloir que je garde précieusement mon 4x12 VHT pré-Fryette ! La grande classe, moi aussi je fais dans le wouintaièdge !

(à part ça, je trouve ça un peu triste qu'une marque comme VHT sombre dans le bas de gamme cheapos, même si finalement il ne s'agit que du nom).

Et pour finir, espérons que le père Fryette continue les CL, car c'est tout de même ça, les vrais VHT à la base (avec l'ultralead bien sûr).

Valà !

P.S. : pour le nom, c'est clair que c'est pas très vendeur mais bon, Fryette s'est jamais trop occupé de ce genre de détails, dixit le commentaire d'un vendeur de mag : "VHT ? On fait pas. On a préféré miser sur Brunetti, ya le côté ferrari, hdg à l'italienne, ils jouent à fond là-dessus alors que les amplis VHT sont pas très beaux, c'est pas très vendeur !"

Finalement, même si on sait tous que Brunetti ça sonne constipé de chez constipé et que ça burne pas tant que ça, (après, les goûts et les couleurs) et ben les mags préfèrent vendre ça que du VHT car leur image est très très bonne.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo
Non , rien
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
BOPAPA30
Sipowisz a écrit :
Non , rien

si, si, vazy!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Le_mérou
Pas très beaux? T'as vu les 2100 et les gp3? Ils sont magnifiques, sobres et beaux contrairement à tous les autres qui sont soit laids (rocktron!) soit carrément tunning (motifs tribaux pour ados, leds partout, beurk)

Les anciennes têtes respirent le travail bien fait (la sig-x m'inspire moins visuellement par contre) , ça fait super came rien qu'à les regarder.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
De toutes façons, un magasin qui ne veut pas faire la marque trouvera toujours une excuse à 2 balles pour se justifier...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Tain mais les VHT sont trop beaux...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
geanpol
  • geanpol
  • Special Méga utilisateur
Esthétiquement , la ressemblance avec Hiwatt est bien là : sobriété classieuse , limite austère , potards chicken head noirs , design du logo , ébénisterie aux bords épais ...
Des points communs avec Hiwatt existent aussi en sonorités : le côté droit et très fidèle , la dynamique et dans un autre domaine le sérieux de la fabrication.
Pour ma part , je perçois le Deliverance comme un subtil mélange Hiwatt / Marshall , tout en ayant bien sûr sa propre personnalité .
Maxcreed
Le_mérou a écrit :
Pas très beaux? T'as vu les 2100 et les gp3? Ils sont magnifiques, sobres et beaux contrairement à tous les autres qui sont soit laids (rocktron!) soit carrément tunning (motifs tribaux pour ados, leds partout, beurk)

Les anciennes têtes respirent le travail bien fait (la sig-x m'inspire moins visuellement par contre) , ça fait super came rien qu'à les regarder.

Ah mais je suis d'accord avec toi, mais pour certains magasins, ils sont certainement pas assez flashy !

Si ya pas une grille sur la façade ça le fait pas !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Le_mérou
Ah désolé! Oui c'est comme les guitares avec des peintures horribles, on ne trouve plus que ça en magasin, plus moyen de trouver un instrument sobre (Jackson C'était tellement joli avant, maintenant ils tombent dans le kitch absolu, snif)

Les amplis suivent la même voie avec des designs tout pourris qui font vraiment camelote...
Maxcreed
Ouais, au final quand on regarde bien autour de nous, on peut dire (et quelque soit le sujet) que les années 2000 sont aussi kitschs que les années 80's (en un peu différent).

Vive les 90's quoi !

(ok, ce post était hs...)

T'en veux ?

Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le bon goût et la sobirété ne sont plus de mise. On est dans une société qui vend le modèle américain : les chromes partout, les peintures voyantes, du clinquant et le "plus c'est gros, plus c'est beau" dont cette merde de Hummer est l'incarnation.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...