VHT change de nom et devient Fryette Amplification

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
oui c'est vrai que gillou a toujours aimé l'association bogner / VHT...

moi j'aimerai bien essayer un bogner high gain qui crunch comme mon deliverance ou mon soldano...mais pas l'uberschall non plus, un truc qui ait un beau canal drive juste ce qu'il faut pour être boosté un poil par une OD...

j'ai eu le metropolis et le duende en essais, sublime dans l'absolu,mais pour moi ca l'a pas fait...
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 26 Déc 2008, 20:46
Ça sera quoi l'esprit du Memphis ? Du gros lourd où plus du vintage ? Ou un subtile mélange des deux à la Deliverance ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Invité
  • Invité
d'après ce que gillou m'a dit ca s'annonce vintage.
BOPAPA30
ils vont monter leur amp avec des pièces récupérées aux puces?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
shivering_tom
tristan klein a écrit :

moi j'aimerai bien essayer un bogner high gain qui crunch comme mon deliverance ou mon soldano...mais pas l'uberschall non plus, un truc qui ait un beau canal drive juste ce qu'il faut pour être boosté un poil par une OD...

j'ai eu le metropolis et le duende en essais, sublime dans l'absolu,mais pour moi ca l'a pas fait...

L'ecstasy?
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Pascal Boutin
shivering_tom a écrit :
tristan klein a écrit :

L'ecstasy?

une ELMWOOD ?
bon, ok
PASCAL
Invité
  • Invité
les deux mes cocos...je devrais les avoir en tests pour *****fanzine dans le courant de l'année...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
T'aimeras pas l'Excstasy. Pour cela, il faut des longs cheveux blonds frisés, un moule-burne et des grosses baskets blanches.
Toi, tu n'as que ls gratte à Floyd, je sais pas si ça suffira.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
SI J'AI LES BASKETS !!!
Invité
  • Invité
non non, j'ai besoin de baggys vu la taille de mon...TELEPHONE
Gillou
  • Gillou
Arrête, j'ai le même téléphone, et il rentre parfaitement dans un moule-burne ! (enfin dans un pantalon normal avant que je ne veuille copier le régime alimentaire d'un Yngwie qui habiterait au pays de la meilleure charcuterie du monde)
Gillou
  • Gillou
Personne n'est sûr à ce niveau. J'ai toujours cru que c'était pour Valve High Technology, mais Stevie m'a formellement démenti sans donner plus d'explications, alors du coup on ne sait pas...
Invité
  • Invité
VERY HAPPY TRISTAN...c'est quand même pas compliqué...!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...