travisbarker a écrit :
Je remonte le topic car je recherche également un système du genre, mais pour bosser à la maison, donc pas besoin de puissance exceptionnelle, ni de son incroyable, mais juste quelque chose à la place du casque.
D'avance merci pour les conseils !
tu branches ton pod sur l'ordi et tu investis dans une bonnes paire d'enceintes + caisson de basse, moins de 70euros pour les miennes, mais y a meme pas besoin de les changer si elles sont bien.. pour l'instant j'ai rien trouvé qui faisait mieux sonner un pod. ni mes precedents amplis transistors, ni mon marshall, ni le peavey et ni evidemment mon ac30 ce qui serait une heresie lol. c'est simple: le pod sonne mieux en passant par l'ordi.
bref en passant par l'ordi j'ai un son vraiment tres bon ( presets refaits et d'autre telechargés). de plus il y est branché en permanence, donc le soir quand ca dors, ou par paresse, un coup sur le on/off, le jack dans la gratte et sans bouger de mon siege, j'accorde, je fous mes tracks ou mes backing tracks ou des tabs à l'ecran ou audacy, et je joue..