Débrancher le câble.
Par contre, je viens de relire ton post, et je me suis rendu compte que j'ai lu trop vite la première fois. Ca change rien à ma réponse (coup de bol
) mais je détails ci-après
kebab50 a écrit :
Si sur mon combo, je laisse le HP interne branché en 16 ohms et que la deuxième sortie 16 ohms je la branche sur le cab positioné sur 16 ohms stéréo. Le HP interne fonctionnera en même temps que le HP du cab ?
Oui.
kebab50 a écrit :
Du coté de la tête, je sors en 8 ohms pour me brancher en mono 8 ohms sur le cab.
Ok.
kebab50 a écrit :
Mon idée est de laisser tout brancher. Je switche le cab en 16 ohms pour me servir d'un HP du cab avec le HP du combo et quand je me sers de ma tête, je switche le cab en 8 ohms pour me servir des deux HP du cab avec ma tête.
ATTENTION : Si en position "mono", les 2 entrée du 212 sont reliées ensemble (ce qui est le cas dans 99% des 212, car ça permet des branchement en parallèle !), ça va fumer !!
=> tu vas avoir le HP du combo ET le transfo de l'ampli du combo : autrement dit, tu sors d'un ampli pour rentrer dans le transfo de sortie d'un autre ampli !
Une seule solution : débrancher le combo du cab 212 quand tu utilises la tête et le cab en 8ohms.
Je bosses rarement sur Caen, mais j'y suis tout le temps . Si tu as besoin de quelque chose => MP