Fenson66 a écrit :
Un gros problème si on veut en essayer un surtout.
Je pourrais toujours en commander un à Thomann et leur retourner s'il ne me convient pas, mais ça fait toujours des frais de retour.
Bref, pour le coup un indice serait le bienvenu.
... je viens d'en recevoir un, commandé juste avant la montée du prix de 100 euros, pas rien quand même ... et je peux dire que c'est le meilleur petit ampli combo que j'ai eu jusqu'à maintenant, après être passé par du Blackstar, du Engl Screamer, du Bugera 333, du Mesa F30, du Peavey Classic30 et pour finir du Peavey Classic50, je ne parle pas des plusieurs Line6 et autres espèces d'amplis du même genre ... Ce Traynor respire la qualité de fabrication comme la finition, connectique complète et un son qui enterre tous les amplis cités précédemment, du moins pour mon usage personnel ... je joue dans un groupe de Hard 70's et je peux vous dire que je n'ai pas à rougir face au JCM800 2x12 de mon soliste, on a casi le même son en sature, le clean est bien plus beau sur le Traynor, pas besoin d'effets pour envoyer les arpèges de Metallica ... franchement, moi, je suis sur le c.. quand je vois la qualité de cet ampli dans cette gamme de prix, enfin, au prix où je l'ai payé moi ...mais même pour 100 euros de plus, il reste une valeur sure, c'est clair ! ...bon, en même temps, je n'ai fait qu'une répèt avec, faut voir dans 4 ou 5 ans, mais pour l'instant, c'est que du bonheur ! ... et mon board est ravi aussi !