nonconforme a écrit :
Le 8008 est un ampli mal conçu et avec des composants de mauvaise qualité. Avec l'aide de mon petit frêre, j'en ai grillé 3 (aucune sécurité sur la sortie de puissance), je sais de quoi je parle
.
Comment t'as fait ton compte ?
J'ai tourné avec le mien pendant des années, il en a vu des vertes et des pas mûres (scène en plein air sous la pluie, transport pas forcément délicat, plantage avec ma caisse, et j'en passe) sans bouger d'un iota, j'ai fini par le vendre, et aux dernières nouvelles il doit toujours être en vie et opérationnel quelque part du côté de la Belgique...
Par instants je regrette de ne pas l'avoir gardé, dans l'optique de me monter à terme une config W/D/W
, mais bon, me fallait le budget pour la tête Engl.
D'ailleurs, j'ai fait le chemin inverse de plusieurs d'entre vous, j'ai fait têtes lampes > rack avec préamp transo+PA transo > préamp lampes/PA transo > tête lampes en l'espace de 8 ans
A l'époque, je cherchais de la précision, du gain et du grain serré et lisse, aujourd'hui je veux de la dynamique, du gros grain gras et vintage, de la patate, et de moins en moins de gain...