-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Tews a écrit :
mick 5820 a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Petit Enregistrement pris sur le vif avec mon téléphone (c'est fou comme on se sent obligé de jouer du Mayer... )

désolé pour la qualité

Effect : Loop : Ditto Looper ; OD: BB preamp , Ampli : je crois que vous savez...

http://soundcloud.com/lifeline(...)-solo

JE suis addict , c'est abusé

Trés beau son et super jeu!!!
J'ai écouté little wings sur ton sound cloud est je dois dire que le son et le jeu que tu as est exactement le meme à l'original de celui d'hendrix!quel effet utilise tu pour l'effet leslie justement?

je parierai sur Strymon LEX

Merci les gars, j'ai utilisé le plug-in Rotor Cabinet sur Logic
http://documentation.apple.com(...)=true

+ ma KR Megavibe (la meilleur vibe que je n'ai jamais eu, que j'ai absolument galeré pour l'avoir)
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
ecastro
  • ecastro
  • Special Méga utilisateur
franchement je m'attendais a ce que tu dises que little wing c'était pas toi parce que en effet c'est bluffant, c'est joué à merveille, bravo
JaymZ07
Merci c'est super sympa les gars , mais je suis très loin d'avoir le phrasé et l'approche d'Hendrix sur Little Wing. Je t'ai envoyé un mp.

Fin du HS

Ici c'est TWO ROCK , en espèrant vous poster des covers d'Hendrix & co sur le SP maintenant

Edit ; Je suis encore à la recherche de mes reglages de ma tête , je pense avoir trouver vraiment le réglage qui me plait , mais je gratte encore un peu ,surtout au niveau du contour (pas en dessous de 12h) et des bass (ce qu'il délivre ) et en fait je me suis rendu compte d'une chose, si je mets le master effect return à 12h , j'ai un buzz et du souffle (léger quand même faut pas déconner) que par rapport à mon réglage d'avant ou j'avais, l' effet return au minimum et le master général à 12h.

C'est pareil pour vous?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mick 5820
+1000 pour la KR!je l'a possède elle est incroyable!!!couplée a un two rock ca doit etre !!!
ecastro
  • ecastro
JaymZ07 a écrit :

Edit ; Je suis encore à la recherche de mes reglages de ma tête , je pense avoir trouver vraiment le réglage qui me plait , mais je gratte encore un peu ,surtout au niveau du contour (pas en dessous de 12h) et des bass (ce qu'il délivre ) et en fait je me suis rendu compte d'une chose, si je mets le master effect return à 12h , j'ai un buzz et du souffle (léger quand même faut pas déconner) que par rapport à mon réglage d'avant ou j'avais, l' effet return au minimum et le master général à 12h.

C'est pareil pour vous?

avec qq chose dans la boucle ou sans rien ? je referai des tests, mais je ne crois pas, je me suis aperçu il y a peu que ce potard servait meme sans rien dans la boucle.
diezel einstein
fxmen974 a écrit :

Salut mon pote
Bon sérieusement celui la si tu le vends !!!!!! Pas besoin d'annonce !!!!

j'aime bien ce que tu en fais en tout cas .
J'étais moins fan du rendu de l'ancien TR que tu avais en lead (le clean lui semblait bien sympa ).

Ah, non, celui là, je le garde ...

Merci, le son saturé est à tomber, peu importe si tu prends une Strat ou une Les Paul.
Plentyofsoul
ecastro a écrit :
JaymZ07 a écrit :

C'est pareil pour vous?

avec qq chose dans la boucle ou sans rien ? je referai des tests, mais je ne crois pas, je me suis aperçu il y a peu que ce potard servait meme sans rien dans la boucle.

C'est un second master volume
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
fxmen974
Oui tu gardes .....
...le temps que je réunisse les fonds ...
2ans ou trois quoi

En tout cas ,moi qui te connais depuis tes débuts de spiraless , je sais que quoi que tu mettes dans tes mains , ça sonnera ,que ce soit mes ex soldano GTO preamp, Marshall jmp1, ton pirahna ..que le Diezel avec l'éclipse ...la grande époque quoi !!
Bon allez je vais rêver que je gagne a l'heureux-million ...
Si seulement je jouais déjà !!
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
JaymZ07
ecastro a écrit :
JaymZ07 a écrit :

C'est pareil pour vous?

Perso la boucle , je la trouve inutile sur ce genre d'ampli monocanal, comme j'en ai discuté avec Tews , c'est sur que pour un Eleven Rack ou Axe Fx2 dans la boucle c'est le panard, mais le reste ... je n'ai même pas essayer, j'ai tout mis en façade.

Donc oui essaie de mettre le potard à 12h voir plus et dis moi si tu as un peu de souffle plus que d'habitude, sinon je ne sais pas d'ou cela peut venir... mais surtout n'oublie pas de baisser ton master général
ecastro
  • ecastro
bon déjà, sauf si vous utilisez (ou tu si tu es le seul) un atténuateur, soit vous êtes sourds, parceque chez moi le master boucle il est à 1/4 et le master devant, un peu en dessous du 1/4 mais bon,

c'est plus qu'un deuxième master et je pense orienté utilisation de la boucle.

en effet les 2 à midi ou plus, gros souffle, mais si je branche qq chose dans la boucle le souffle disparait presque
diezel einstein
fxmen974 a écrit :
Oui tu gardes .....
...le temps que je réunisse les fonds ...
2ans ou trois quoi

En tout cas ,moi qui te connais depuis tes débuts de spiraless , je sais que quoi que tu mettes dans tes mains , ça sonnera ,que ce soit mes ex soldano GTO preamp, Marshall jmp1, ton pirahna ..que le Diezel avec l'éclipse ...la grande époque quoi !!
Bon allez je vais rêver que je gagne a l'heureux-million ...
Si seulement je jouais déjà !!

il y a des fortes chances quand même ...

Il faut jouer pour gagner ...
ecastro
  • ecastro
en fait non, même avec qq chose dans la boucle, gros souffle si les 2 à midi
Dedec
  • Dedec
  • Publié par
    Dedec
    le 25 Avr 2013, 08:58
????
petite question toujours sur un SP35...je trouve que le mien chauffe beaucoup. En repet, la plaque arrière est presque trop chaude pour être touchée...normal ou pas ???
DD
Dedec
  • Dedec
  • Publié par
    Dedec
    le 25 Avr 2013, 09:28
MrClean a écrit :
Ouai ca chauffe....Comme le son

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...