-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Ahh oui tu as raison !!!
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
J'ai un cube Suhr vide à vendre si besoin.
Modèle avec la grille noire.
Etat presque neuf.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Plentyofsoul
JaymZ07 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Ah ben moi j'ai le cab mais plus la tête snifffffff

Si tu compte vendre ton cab , je suis preneur .

Non grand fou
Mon TR est en sav chez haar......
Le 1x12 déchire tout
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
JaymZ07
J'ai passer commande via le site chez Guitar rebellion pour le 1x12 , je viens de recevoir un mail de leur part qu'il ont vendu le dernier ce matin .... Pas avant 2 ,3 semaines ... Je suis deg

Je vais voir chez pro.guitar demain du coup.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 10 Avr 2013, 10:39
Depuis mes échanges avec Chad, je ne peux plus jouer avec le potard de contour autrement qu'à 3 heures.

Quand on revient avant midi, ça découpe le headroom, et c'est vraiment flagrant avec beaucoup de reverb.

Au delà de 3h, c'est overly bright... seule une strat palissandre pourrait le supporter et encore...

J'adore le Studio Pro, encore plus avec mes lampes GE, mais les réglages de Contour et de Pickup Loading me semblent bien inutiles.

Avec l'expérience, je trouve également le pull Treble complètement trop bright et a moins de régler les treble à moins de 9h ensuite, complètement inutile aussi.

En revanche, le pull du master de la boucle est lui vraiment superbe, extra avec du gros son en façade...vraiment un excellent treble booster, cent fois meilleur que celui en façade (pull treble)

Just my 2 cents.

Mes réglages sur une i35 (335 like)
treble 12h
mids 12h
bass 9h
gain 10h
master 9h
reverb send 10h
reverb return 10h
contour 3h
master effects return entre 11h et 12h

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Dedec
    le 10 Avr 2013, 10:56
Yep, mes réglages sur strat et les paul, assez proches des tiens sauf sur le gain et le contour.
treble 13h
mids 12h
bass 9h
gain 3h
master 9h
reverb send 10h
reverb return 10h
contour 10h
master effects return 10h

André
ps: quelqu'un a déja essayé la rockett blue note sur une Studio pro ?
ou faites vous réparer vos two rock en cas de problème ? y a t il une adresse dans le sud ?
Plentyofsoul
ah tiens, il t'arrive quoi ?
pour le moment je n'ai aucun soucis sur mon gain master mais on ne sait jamais. Pour changer les lampes je sais ou aller mais en cas de problème de transfo comme il me semble qu'ils sont spécifiques je me posais la question de la réparation, de l'obtention des pièces et des délais...
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 10 Avr 2013, 13:46
applemaceo a écrit :
pour le moment je n'ai aucun soucis sur mon gain master mais on ne sait jamais. Pour changer les lampes je sais ou aller mais en cas de problème de transfo comme il me semble qu'ils sont spécifiques je me posais la question de la réparation, de l'obtention des pièces et des délais...

Pour changer les lampes, les Two Rock sont les plus simples...
avec un voltmètre, tu fais le bias en 10 sec !!
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 10 Avr 2013, 13:48
Dedec a écrit :
Yep, mes réglages sur strat et les paul, assez proches des tiens sauf sur le gain et le contour.
treble 13h
mids 12h
bass 9h
gain 3h
master 9h
reverb send 10h
reverb return 10h
contour 10h

André

Je ne connais pas la blue note mais elle a l'air très bien. Elle me tente aussi. Je ne saurai trop te conseiller la FTT SOV2 qui dans le même esprit déchire tout sur le two rock...

sinon, pourquoi monter autant le gain lorsque tu brides en sortie sur le master 1 et 2 ? Tu fatigues bcp les lampes de preamp alors que c'est un ampli qui ne tord pas, même à 15h en gain avec des humbuckers !
Ou alors peut être avec des 6v6GT tung sol, les seules que je n'ai pas testée...
Plentyofsoul
bon ben moi le tech de Haar a trouvé (très rapidement) l'origine de ma panne : un condo qui fuit !!!
Il repart aujourd'hui pour rentrer à la maison
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Dedec
    le 10 Avr 2013, 16:16
Tews a écrit :
Dedec a écrit :
treble 13h
mids 12h
bass 9h
gain 3h
master 9h
reverb send 10h
reverb return 10h
contour 10h

André

Je ne connais pas la blue note mais elle a l'air très bien. Elle me tente aussi. Je ne saurai trop te conseiller la FTT SOV2 qui dans le même esprit déchire tout sur le two rock...

sinon, pourquoi monter autant le gain lorsque tu brides en sortie sur le master 1 et 2 ? Tu fatigues bcp les lampes de preamp alors que c'est un ampli qui ne tord pas, même à 15h en gain avec des humbuckers !
Ou alors peut être avec des 6v6GT tung sol, les seules que je n'ai pas testée...

La FTT sov2 me tente aussi mais, même si elle les vaut certainement, elle coute deux fois le prix de la rockett...sachant que la strymon flint, dans un autre registre, me fait de l'oeil...:-O
Sinon, c'est vrai que je monte le gain pour que ca torde très très légèrement. Je trouve le son enrichi par rapport à un gain plus faible.
Dédé
moi aussi j'ai tendance à monter fortement le gain sur canal clair pour avoir un son plus riche plus présent avec plus d'harmoniques et un claquant plus présent sur la strat

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...