-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Super classe le son clean dry!!!

Je vais recevoir le bébé des two rock lundi ou mardi(Exo15+ baffle 1*12 two rock standard)...j'ai j'amais testé de two rock donc ce sera la surprise!!!
nabstud
Je trouve (perso) que c'est le meilleur son que j'ai entendu venant de toi
Le Two Rock colle bien à ton jeu, et j'adore le coté "touch sensitive" de cet ampli qui est pour moi au dessus du lot à ce niveau.
Ca laisse vraiment passer la personnalité du guitariste ainsi que le grain de la guitare.
Il ya une richesse dans les médiums que l'on ne retrouve que trop rarement dans d'autres amplis et donc ça met en valeur les fréquences de la guitare dans un mix!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dis lui que ca sonne mieux que son VW il va etre content
C'est marrant t'as un son un peu a la hendrix en live

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
diezel einstein
nabstud a écrit :
Je trouve (perso) que c'est le meilleur son que j'ai entendu venant de toi
Le Two Rock colle bien à ton jeu, et j'adore le coté "touch sensitive" de cet ampli qui est pour moi au dessus du lot à ce niveau.
Ca laisse vraiment passer la personnalité du guitariste ainsi que le grain de la guitare.
Il ya une richesse dans les médiums que l'on ne retrouve que trop rarement dans d'autres amplis et donc ça met en valeur les fréquences de la guitare dans un mix!

Oui, comme d'habitude t'as bien raison, merci.
JaymZ07
ENFIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN

Accouchement (très en retard mais mieux vaut tard que jamais), elle pèse 17kg, mesure 40 cm, son contour va très bien, elle a pour le moment pas dit grand chose mais ça ne serait tarder..., maintenant faut lui trouver un nom

La voici

Happy
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Merci content d'être enfin parmis vous

non je n'ai pas le Cab , je cherche un bon plan pour un 1x12 dans la semaine, sinon je passerai par Guitar Rebellion pour l'avoir le plus rapidement possible
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Plentyofsoul
Ah ben moi j'ai le cab mais plus la tête snifffffff
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
JaymZ07
Plentyofsoul a écrit :
Ah ben moi j'ai le cab mais plus la tête snifffffff

Si tu compte vendre ton cab , je suis preneur .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...