JaymZ07 a écrit :
Fraichement arrivé cette après midi, et encore plus heureux, pour la petite histoire, j'avais commandé un 1x12 avec le CreamBack chez Pro Guitar, mais j'avais discuté par mail du Scumback, et après quelques échange (on a parlé même de ma région qu'il était venu en vacances et qu'il avait adoré) j'ai passé commande pour Creamback....
Et aujourd'hui, j'ouvre le colis (très léger d'ailleurs parfait) j'ouvre, je jette un oeil pour voir si il n'y a rien d'abimer ou autres, et surprise, je vois que j'ai reçu le Two Rock en Scumback M75 LD, erreur dans les commandes, j'espère qu'ils ne lisent pas le forum...
Bref , je ne pourrai pas comparé avec un Creamback ou un WGS, mis à part les video audio du net, mais en tout cas j'ai pas laché la guitare de l'après midi, pas de voisin à l'horizon, j'en ai profité pour pousser un peu la bête whaouuuuu , c'est fou comme ma strat prend une autre dimension dans le Two Rock par rapport à Mon BD, limite je la redécouvre , tellement c'est propre, j'ai vite fait essayé la BB Preamp dedans , ça sonne du feu de dieu
Quel Dynamisme en clair , le headroom, c'est quelque chose de dingue sur cet ampli whaouuuuu
j'y retourne , le temps de poster ce message et de prendre la photo qui va bien