-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Dedec
    le 10 Avr 2013, 17:10
J'hésitais un peu entre un clone de Klon et la rockett blue note pour "salir" très lègèrement et booster le son clair. J'ai pas très bien saisi la différence entre une klon et un overdrive léger...

MrClean a écrit :
Bin moi jai acheté une klon pour ca Et cest à tout les volumes
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Dedec
    le 10 Avr 2013, 17:45
Dedec a écrit :
J'hésitais un peu entre un clone de Klon et la rockett blue note pour "salir" très lègèrement et booster le son clair. J'ai pas très bien saisi la différence entre une klon et un overdrive léger...

MrClean a écrit :
Bin moi jai acheté une klon pour ca Et cest à tout les volumes

Je voulais mettre : "pour "salir" très lègèrement et/ou booster le son clair..."
moi pour booster ou légèrement salir j'ai la moller de trex
JaymZ07
Edit ; C'est bon
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Pour ce qui connaissent très bien ces amplis.
Studio PRO100 ou le passage à la légendaire Classic Reverb?
Votre avis?
Les considérations sur les tarifs sont exclues...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
JaymZ07

Fraichement arrivé cette après midi, et encore plus heureux, pour la petite histoire, j'avais commandé un 1x12 avec le CreamBack chez Pro Guitar, mais j'avais discuté par mail du Scumback, et après quelques échange (on a parlé même de ma région qu'il était venu en vacances et qu'il avait adoré) j'ai passé commande pour Creamback....

Et aujourd'hui, j'ouvre le colis (très léger d'ailleurs parfait) j'ouvre, je jette un oeil pour voir si il n'y a rien d'abimer ou autres, et surprise, je vois que j'ai reçu le Two Rock en Scumback M75 LD, erreur dans les commandes, j'espère qu'ils ne lisent pas le forum...

Bref , je ne pourrai pas comparé avec un Creamback ou un WGS, mis à part les video audio du net, mais en tout cas j'ai pas laché la guitare de l'après midi, pas de voisin à l'horizon, j'en ai profité pour pousser un peu la bête whaouuuuu , c'est fou comme ma strat prend une autre dimension dans le Two Rock par rapport à Mon BD, limite je la redécouvre , tellement c'est propre, j'ai vite fait essayé la BB Preamp dedans , ça sonne du feu de dieu

Quel Dynamisme en clair , le headroom, c'est quelque chose de dingue sur cet ampli whaouuuuu j'y retourne , le temps de poster ce message et de prendre la photo qui va bien
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Invité
  • Invité
Je confirme c'est trop bon
Plentyofsoul
ayé mon TR vient de rentrer de SAV, vivement ce soir que je puisse le brancher et être définitivement rassuré
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 17 Avr 2013, 20:44
JaymZ07 a écrit :

Fraichement arrivé cette après midi, et encore plus heureux, pour la petite histoire, j'avais commandé un 1x12 avec le CreamBack chez Pro Guitar, mais j'avais discuté par mail du Scumback, et après quelques échange (on a parlé même de ma région qu'il était venu en vacances et qu'il avait adoré) j'ai passé commande pour Creamback....

Et aujourd'hui, j'ouvre le colis (très léger d'ailleurs parfait) j'ouvre, je jette un oeil pour voir si il n'y a rien d'abimer ou autres, et surprise, je vois que j'ai reçu le Two Rock en Scumback M75 LD, erreur dans les commandes, j'espère qu'ils ne lisent pas le forum...

Bref , je ne pourrai pas comparé avec un Creamback ou un WGS, mis à part les video audio du net, mais en tout cas j'ai pas laché la guitare de l'après midi, pas de voisin à l'horizon, j'en ai profité pour pousser un peu la bête whaouuuuu , c'est fou comme ma strat prend une autre dimension dans le Two Rock par rapport à Mon BD, limite je la redécouvre , tellement c'est propre, j'ai vite fait essayé la BB Preamp dedans , ça sonne du feu de dieu

Quel Dynamisme en clair , le headroom, c'est quelque chose de dingue sur cet ampli whaouuuuu j'y retourne , le temps de poster ce message et de prendre la photo qui va bien

c'est quoi la strat ? la john mayer à 10 000 boulles ??
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
JaymZ07
Non , c'est une CS 69' Masterbuilt by Jason Smith mais c'est la dernière Black Relic (style Black One) qui est sorti , puisque maintenant il est interdit de faire une commande de ce genre à cause justement de la Black One. Je ne sais pas si je suis bien clair, en tout cas ça sonne grave .

D'ailleurs, j'ai taxé la Vemuram Jan Ray à un collègue pour la tester dans le TR (j'ai lutté pour qu'il me la lache mais j'avais un bon argument ; le Two Rock) et je dois dire que le son est vraiment à tomber, c'est divin comme c'est propre, ça bave pas, c'est juste l'orgasme ce genre de son...

Prochain achat , ça sera cette pédale , c'est sur. QUelqu'un l'a déja testé ?

Edit ; je viens de voir qu'il y a un topic sur cette pédale, et qui je vois qui poste ...
Plentyofsoul
Mon two rock est à la maison....tout roule pico bello......comme avant yesssssssss
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...