ninigame a écrit :
j'ai egalement un fender lol, mais ça ne veut rien dire "les marshall" il en existe beaucoup de modeles, j'aime les tetes vintage qui je crois n'ont pas à rougir coté clean face à des amplis boutiques , maintenant si on parle d'un clean d'ampli Marshall "moderne" oui c'est different.
j'aime les sons organiques, je retrouve les sonorités graves chargées en basse sur mon fender hotrod qui pourtant n'est pas un marshall un peu comme sur ma tete super lead .
c'est plus sur la disto que j'aimerais trouver le saint graal.
mais bref si les Two rocks ont une disto "aigrelette" ça n'ira pas de toutes façons
C'est difficile à décrire le son, je pense que la meilleure solution est de tester les différents modèles avec sa guitare et de se faire une idée (chez Guitars Rebeillon par exemple).
Pour ma part, il n'y a qu'un seul modèle qui m'a convaincu et c'est le Custom Reverb Signature, mais on n'est pas tous pareil (et tant mieux).
Le son lead que j'obtiens avec ma tête et très dynamique et sensitif au touché et il n'a rien à voir avec une saturation moderne ... c'est le son qui conviendrait à tout guitariste expérimenté à la recherche du Saint Graal.