-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
je trouve qu'il réagit très bien : avec une lespaul une strat je reviens à un crunch léger voir un clean en baissant le volume de la guitare. Ensuite selon les variations je préfère partir d'un gain modéré sur le premier canal et à fond sur le lead, pour garder de la dynamique avec la meilleur rendement de la guitare, baisser au volume pour éclaircir et augmenter avec un boost ou le dynacomp pour plus de drive par rapport au réglage de départ. Maintenant étant dans le sud j'ai pas eu l'occasion d'en essayer d'autre, je ne peux pas comparer. Le son m'a plu simplement.
bonjour, j'ai essayé mon gain master sur un engl 2 *12 avec un vintage 30 et un green back, en répétition. Par rapport au baffle two rock le son était très différent, trop dur et criard, une horreur. Pour info la housse de transport des amplis roland AC 60 est exactement à la taille de la tête gain master (donc probablement la même chose pour les autres petites tête TR)
ninigame
diezel einstein a écrit :
ninigame a écrit :

J aime les satus bien grasses types Marshall et je ne fait pas de métal ...

Si tu aimes Marshall, passes ton chemin ...
Si tu aimes Carlton et Robben Ford, c'est l'ampli qu'il te faut.

j'ai egalement un fender lol, mais ça ne veut rien dire "les marshall" il en existe beaucoup de modeles, j'aime les tetes vintage qui je crois n'ont pas à rougir coté clean face à des amplis boutiques , maintenant si on parle d'un clean d'ampli Marshall "moderne" oui c'est different.

j'aime les sons organiques, je retrouve les sonorités graves chargées en basse sur mon fender hotrod qui pourtant n'est pas un marshall un peu comme sur ma tete super lead .

c'est plus sur la disto que j'aimerais trouver le saint graal.

mais bref si les Two rocks ont une disto "aigrelette" ça n'ira pas de toutes façons
diezel einstein
ninigame a écrit :

j'ai egalement un fender lol, mais ça ne veut rien dire "les marshall" il en existe beaucoup de modeles, j'aime les tetes vintage qui je crois n'ont pas à rougir coté clean face à des amplis boutiques , maintenant si on parle d'un clean d'ampli Marshall "moderne" oui c'est different.

j'aime les sons organiques, je retrouve les sonorités graves chargées en basse sur mon fender hotrod qui pourtant n'est pas un marshall un peu comme sur ma tete super lead .

c'est plus sur la disto que j'aimerais trouver le saint graal.

mais bref si les Two rocks ont une disto "aigrelette" ça n'ira pas de toutes façons

C'est difficile à décrire le son, je pense que la meilleure solution est de tester les différents modèles avec sa guitare et de se faire une idée (chez Guitars Rebeillon par exemple).

Pour ma part, il n'y a qu'un seul modèle qui m'a convaincu et c'est le Custom Reverb Signature, mais on n'est pas tous pareil (et tant mieux).

Le son lead que j'obtiens avec ma tête et très dynamique et sensitif au touché et il n'a rien à voir avec une saturation moderne ... c'est le son qui conviendrait à tout guitariste expérimenté à la recherche du Saint Graal.
Plentyofsoul
C'est quoi dedans comme HP ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Mon 2x12 shur avait des WGS ET65, un super HP pour ce type d'ampli
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...