-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 31 Mar 2013, 10:25
diezel einstein a écrit :
MrClean a écrit :
Jprefere les Eminence sur ce type d'ampli...

Je voudrais bien comparer le 2x12 Two Rock avec le 2x12 Port City, j'irai chez Guitars Rebeillon fin avril.

Beh le principal avantage du TR c'est qu'il est vertical là où le Port CIty est horizontal... ENorme différence qui demande de surélever le Port City un minimum là ou le TR tu le poses par terre.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
dark lapinou
quelqu'un a déjà testé les ET 65 avec du gros son? si oui ca donne quoi? merki d'avance.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 31 Mar 2013, 11:59
dark lapinou a écrit :
quelqu'un a déjà testé les ET 65 avec du gros son? si oui ca donne quoi? merki d'avance.

j'ai testé avec une Quad Arrow de FTT sur le Two Rock, ça sonne très bien, droit et serré. c'est pas un V30 mais c'est pas bidon non plus, les basses sont vraiment flatteuses

je précise que je n'ai pas l'ET65 mais le Celestion Heritage 12-65 dont l'ET65 s'inspire largement.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
dark lapinou
ok merci pour ton retour!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
benbenbenbenben

Le père Robinson ainsi que Jackie Greene jouent sur Two Rock
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 31 Mar 2013, 18:09
Dans le mien c'est deux WGS 12-65B.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 31 Mar 2013, 22:19
MrClean a écrit :
Eminence K&M 65

C'est une version faite pour Two Rock par Eminence.
K&M étant le propriétaire de Two Rock avant que Premier Builders Guild ne rachète la boîte.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...