-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 22 Mar 2013, 15:48
MrClean a écrit :
diezel einstein a écrit :
MrClean a écrit :

En plus cest un tueur

Il joue bien, mais c'est loin d'être un tueur.

Mais tu riiiiiigoles

c'est très subjectif
Si je le compare à Yours Truly, c'est un abominable tueur, dérouleur hors pair, un virtuose du manche et les mots me manquent.
Si je le compares à Sylvain Luc, il manque de vocabulaire
Si je le compares à Jimi Hendrix, il est trop blanc et il a un accent de merde quand il s'exprime
Si je le compares à la reine d'angleterre ....euh là je m'égare un peu mais vous m'avez compris
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Plentyofsoul
y a moi aussi, j'ai un style tellement personnel fait de bend faux, de vibré bizarre, de doigté à l'inverse du bon sens, et surtout, mais surtout l'élèment décisif qui fait que je suis un tueur : je n'ai aucun rythme !!
Si avec tout ça suis pas un tueur de blues
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
diezel einstein
Je ne connais pas tes références mise à part Hendrix bien entendu ... je préfère (et de loin) Ford, Carlton, Beck, Henderson meme Bonamassa, mais avec Matt j'ai du mal ... déjà niveau son Bonamassa est loin devant ...

C'est purement subjectif, je tiens à le préciser.

D'ailleurs, réponse très rapide de Two Rock service technique, c'est appréciable.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Plentyofsoul a écrit :
y a moi aussi, j'ai un style tellement personnel fait de bend faux, de vibré bizarre, de doigté à l'inverse du bon sens, et surtout, mais surtout l'élèment décisif qui fait que je suis un tueur : je n'ai aucun rythme !!
Si avec tout ça suis pas un tueur de blues

Tu m'as tuER

Plentyofsoul
J'étais voir bonamassa mardi soir........il est franchement énorme et il a un son pffffff
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 23 Mar 2013, 10:10
Schofield c'est de loin le plus hallucinant dans son jeu

Je parle de John les mecs hein, qu'on s'entende bien, pas de Matt le blanc bec qui joue du blues grassouillou

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 23 Mar 2013, 14:09
Alors c'est pas Schofield (Matt) dans ce cas, mais Scofield (John)...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ninigame
diezel einstein a écrit :
ninigame a écrit :
et les two-rock disposent de saturation ou ils sont juste axés sur le clean ?? parce-que des amplis qui ont un bon clean yen a plein ??? et vue les prix elitistes (entre 2000 et 5000 euros la tete) ya de quoi se questionner ?

je suis toujours à la recherche d'un ampli capable de me donner un clean aussi bon que la satu mais si le two rock est juste un très bon ersatz de Fender Like quel est l’intérêt à ce prix ?

Les amplis Two Rock possèdent bien une saturation (la plupart), mais elle vise le son Dumble, ce qui se révèle très vite énervant voir decevant pour quelqu'un qui a décidé de jouer de la métal la dessus...

Et encore il faut tomber sur le bon modèle ...

J aime les satus bien grasses types Marshall et je ne fait pas de métal ...
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 24 Mar 2013, 10:16
Olric a écrit :
Alors c'est pas Schofield (Matt) dans ce cas, mais Scofield (John)...

ouais tu chipotes sur l'orthographe là, sachant qu'en phonétique c'est pareil
bonjour, je suis nouveau, je viens m'inscrire car je possède depuis quelques mois un gain master 35 avec son baffle 1*12 trouvé d'occasion. Il a pris la suite d'un twin reverb custom 15 et un ac 30 car polyvalent et bien plus léger à transporter pour les répétitions. Pour parler de la saturation le gain master ayant deux gains en cascade, en faisant travailler soit l'un soit l'autre on obtient soit un crunch très dynamique soir une overdrive assez compressé En tout cas avec juste deux potentiomètres on a des sons saturés très différents.
Plentyofsoul
et au niveau du clean ?
le clean ressemble beaucoup a mon twin reverb, mais en plus flexible car il y a le contour qui peut rendre le son plus doux et de plus le twin custom à un hp de 15 pouces en alu donc gras mais assez métalique niveau son. La puissance n'est pas la même, les 35 w du gain master sont plus facilement utilisables
Plentyofsoul
merci
le drive réagit bien au potard ?
Il a été remplacé par le sensor dans la gamme two rock maintenant.
je trouve qu'il réagit très bien : avec une lespaul une strat je reviens à un crunch léger voir un clean en baissant le volume de la guitare. Ensuite selon les variations je préfère partir d'un gain modéré sur le premier canal et à fond sur le lead, pour garder de la dynamique avec la meilleur rendement de la guitare, baisser au volume pour éclaircir et augmenter avec un boost ou le dynacomp pour plus de drive par rapport au réglage de départ. Maintenant étant dans le sud j'ai pas eu l'occasion d'en essayer d'autre, je ne peux pas comparer. Le son m'a plu simplement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...