-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
MrClean a écrit :
? Comment ça grésiller?
Quand tu touches le cable?

Non, non. C'est pas du tout comme un grsillement. J'ai les aigus qui sortent plus etouffés à bas volume, comme si c'etait de la bouilli. Ensuiite, oui j'ai un peu de gresillement derriere, comme si je touchais le cable mais c'est léger.
JaymZ07
Tu utilises un Cab Two Rock?

C'est peut être une question de phase inverter mais j'en doute.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
santiten a écrit :
MrClean a écrit :
? Comment ça grésiller?
Quand tu touches le cable?

Non, non. C'est pas du tout comme un grsillement. J'ai les aigus qui sortent plus etouffés à bas volume, comme si c'etait de la bouilli. Ensuiite, oui j'ai un peu de gresillement derriere, comme si je touchais le cable mais c'est léger.

Sur les modele reverb il y a inversion des phases
T'utulises un baffle two rock??

Edit: grillé par Jaymz
santiten
JaymZ07 a écrit :
Tu utilises un Cab Two Rock?

C'est peut être une question de phase inverter mais j'en doute.

Non c'est pas sur un cab two rock mais sur un cab Lys
Mais comme dit MR clean, effectivement, si je tourne mon cable ou si je le bouge ça fait du bruit et ça crachouille.
santiten
Bon ben selon amptek barcelone, ça arrive quand les soudures sont trop prêt sur le connecteur.
je vais leurs envoyer pour voir si ils me le répare!
santiten
MrClean a écrit :
C'est bien ça
Il faut te faite un cable hp avec les phases inversées
Et t'auras le bon son

J'ai mis le cable que m'avais envoyé le fabricant et de suite ça a marché impeccable.Le jour et la nuit!

C'est la premiere fois que j'ai un problème de ce type avec une tête +CAb.
Avec les combos j'ai déjà eu le problème mais bon la conception et le cablage est bien souvent différent et avec le temps ça bouge.

Si tu m'indiques un cable inversé que tu connais et de qualité, c'est avec plaisir!!
santiten
C'est pas que je ne me sente pas capable, mais je ne pense pas le faire hahaha! J'ai déjà grillé un ampli pour un câble débranché, je vais pas risqué pour un câble mal soudé!!
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
MrClean a écrit :
Alors Faut trouver un cable hp avec phases inversées

Et en standard, ça court pas les rues!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
santiten
[quote="Rivera"]
MrClean a écrit :
Alors Faut trouver un cable hp avec phases inversées

Et en standard, ça court pas les rues![/quote

Ah ok... Je le ferais faire chez Amptek !! C'est ceux qui fabriquent les amplis Espagnols Georges!
Au moins je suis tranquille
JaymZ07
J'en ai un haut de gamme à vendre tout neuf fait par Gillou : Siren II de 1m50m si besoin
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
santiten
JaymZ07 a écrit :
J'en ai un haut de gamme à vendre tout neuf fait par Gillou : Siren II de 1m50m si besoin

J'ai répondu à ton MP!! J'aimerais bien avoir l'avis de filou sur la question! Je suis quand même assez surpris par mon problème car j'utilisais ce câble sur un TR sp35 sans problème... C'est ça qui me surprend!
JaymZ07
Mr Propre à tout dit

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...