Bonjour, je viens rejoindre lundi prochain le club des possesseurs de Two rock. Je viens de commander un Crystal 40 en tête ainsi que le Cab 212 gold alnico celestion, à un tarif amical qui plus est, je dois le recevoir lundi, jour de répét...
Aujourd'hui, je possède un Princeton fender reissue 65, très sympa retubé en TAD avec un jensen céramique mais en 12 pouces, un tubemeister 36 Hughes et keitner retubé en JJ avec un cab maison monte en greenback, très pratique lui et assez dynamique, mais assez raide, il faut savoir le dompter...
Niveau guitares quelques strat' une les Paul r9, 2 télé, une SG ressue 61, une PRS SAantana, danelectro, demi caisse,..,
J.espere vraiment que le Two rock m.apportera satisfaction, je l'ai testé pendant une heure il y a quelques mois sans avoir sauté le pas, mais je viens de profiter d.une remise intéressante aux pays bas pour me lancer dans cet achat.
Hâte d.etre a lundi...
Je ferais un Cr détaille de mes impressions, sachant que j'attend d.un ampli de la dynamique, du corps et de la matière, et une grande réactivité au jeu.
A très bientôt.
Patrice