-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
Trop raide, je partirais sur une G1265

Comme tu l'as dit, c'est subjectif.

GR
santiten
bugs denis a écrit :
Bonjour à tous,
Je n'ai pas lu toutes les 300 pages du sujet et la question à peut être déjà été posée...
J'ai acheté il y a peu un TR SP 35+ monté avec un Scumback M75, bon hp ... qui a pété ! (Décentrage ? Buzz pas beau)
Une personne du sav TR me conseille un G 12 65 (en précisant bien que c'est évidemment subjectif)
Si je dis EVM12L classic, qu'en pensez-vous et surtout qqn a-t.il déjà essayé ?
Merci

Le g12 65 est un super choix! j'avais la version WGS le 65B qui je pense est son dérivé et c'est un super HP pour le SP!!
bugs denis
merci merci pour ces réponses .
3 avis pour G12 65 : j'économise !
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Yep, mon 10th anniversaire est monté en WGS g12-65.
Two Rock happy user.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Un autre avis:
Le G12-65, je le trouve super sur les vrais clean, dès qu'on passe en crunch, ça sonne très "carton" (y'en a qui aime)
Si tu as le 1X12, le G12H75 est vraimetn sympa une fois rodé.
Dans un baffle clos, le G12M65 est plus sympa.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Bonjour, je viens rejoindre lundi prochain le club des possesseurs de Two rock. Je viens de commander un Crystal 40 en tête ainsi que le Cab 212 gold alnico celestion, à un tarif amical qui plus est, je dois le recevoir lundi, jour de répét...
Aujourd'hui, je possède un Princeton fender reissue 65, très sympa retubé en TAD avec un jensen céramique mais en 12 pouces, un tubemeister 36 Hughes et keitner retubé en JJ avec un cab maison monte en greenback, très pratique lui et assez dynamique, mais assez raide, il faut savoir le dompter...
Niveau guitares quelques strat' une les Paul r9, 2 télé, une SG ressue 61, une PRS SAantana, danelectro, demi caisse,..,
J.espere vraiment que le Two rock m.apportera satisfaction, je l'ai testé pendant une heure il y a quelques mois sans avoir sauté le pas, mais je viens de profiter d.une remise intéressante aux pays bas pour me lancer dans cet achat.
Hâte d.etre a lundi...
Je ferais un Cr détaille de mes impressions, sachant que j'attend d.un ampli de la dynamique, du corps et de la matière, et une grande réactivité au jeu.
A très bientôt.

Patrice
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi "très sympa rétine" ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Désolé, juste la correction IPAD qui fait des siennes, j'ai corrigé...
J'espère aussi avoir fait le bon choix avec le cab 212 en gold alnico..., sachant que je joue en clair à 70 % le reste en crunch et OD, mes pédales sont : zendrive originale, wah wah tc électrique, l'équivalent tube screamer harley benton, ne rigolez pas, elle est terrible...
un booster spark de tc électronique, et mes doigts...
je testerait la comparaison en tre le 212 crystal et mon 112 maison greenback.
JaymZ07
On sait a l'heure actuelle combien de Crystal ont été vendu environ?
A l'époque où j'avais acheté mon SP j'avais lu un chiffre au niveau des ventes, je suis curieux de voir la difference.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Pour info, en ce moment, chez max guitare, la tete Crystal 22 est moins chère que la studio 35
santiten
Un peu surprenant ces prix non?
santiten
Une question.

Vous avez déjà eu des problèmes avec un cable HP qui faisait gresillé l'ampli a bas volume ou alors qui ne soit pas compatible avec un ampli?
santiten
MrClean a écrit :
? Comment ça grésiller?
Quand tu touches le cable?

Non, non. C'est pas du tout comme un grsillement. J'ai les aigus qui sortent plus etouffés à bas volume, comme si c'etait de la bouilli. Ensuiite, oui j'ai un peu de gresillement derriere, comme si je touchais le cable mais c'est léger.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...