-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
ça aurrait été bien mieux sans boucle d'effets et avec une reverb... Perso, j'ai vendu le mien pour un LYS et je ne regrette vraiment pas.
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
&feature=youtu.be

Réglage de bias sur un Sp35.
Two Rock happy user.
Sprint25
Bonne nouvelle j'ai rejoint le club avec un Studio Pro 35 et son 1x12 monté en Celestion G12M.
Ça fait 6 ans que j'attendais de trouver une bonne occasion.

Par contre l'occasion était près de chez mon père et maintenant je dois attendre qu'il descende en juillet pour pouvoir jouer dessus...
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 09 Mai 2015, 20:43
je rentre de vacances, pas passé un jour sur le forum depuis env 1 mois, pas touché ma gratte depuis a peu près pareil, et j'ai eu envie de vous redire que le Crystal est le meilleur ampli du monde

donc voilà, un petit sample Iphone sans fioriture, brut dans son jus, gratte dans ampli, baffle associé et prise devant

https://soundcloud.com/tews10/(...)-life

jetez pas de pierre, je m'y remet doucement, j'ai plus rien dans le doigts et j'ai fait ça pour ceux qui disent que je post jamais rien que des postes de vente...

https://soundcloud.com/tews10/(...)octor

https://soundcloud.com/tews10/(...)flood
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 09 Mai 2015, 20:53
j'ai aussi reçu ma housse de tête et de baffle après une commande passée le 5 MARS !! et shippé le 12... donc deux mois quand même ! mais le rendu est top

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Plentyofsoul
C'est special.....mais si tu es content c'est le principal
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 10 Mai 2015, 09:18
Plentyofsoul a écrit :

Niveau esthétique les deux ne vont pas ensemble, ça c'est clair !
mais le baffle c'est juste un anti poussière avec le minimum de protection, alors que la tête, c'est vraiment bien foutu, en cuir surpiqué , du plus bel effet et très efficace, j'ai plus peur de la bouger en bagnole à présent !

Pour le baffle, c'est moins grave, il ne bouge pas donc c'est vraiment pour la poussière en fait
jeremy45
Tews a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Niveau esthétique les deux ne vont pas ensemble, ça c'est clair !
mais le baffle c'est juste un anti poussière avec le minimum de protection, alors que la tête, c'est vraiment bien foutu, en cuir surpiqué , du plus bel effet et très efficace, j'ai plus peur de la bouger en bagnole à présent !

Pour le baffle, c'est moins grave, il ne bouge pas donc c'est vraiment pour la poussière en fait

Bien pratique en effet
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Selon vous les gars, est-ce utile de relier un combo two rock avec un cab 2x12 two rock pour une plus grosse diffusion?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Ce n'est pas utile, c'est juste nécessaire.
Mais de l'utilité de la diffusion dépend le contexte.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
jeremy45
Rivera a écrit :
Ce n'est pas utile, c'est juste nécessaire.
Mais de l'utilité de la diffusion dépend le contexte.

Pour l'instant en maison, après pourquoi pas sur quelques concerts...
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
C'est certain que sur de grandes scènes ou même en plein air, un 212, c'est même salutaire.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
kanifi
  • kanifi
  • Special Méga utilisateur
Tews a écrit :
j'ai aussi reçu ma housse de tête et de baffle après une commande passée le 5 MARS !! et shippé le 12... donc deux mois quand même ! mais le rendu est top

j'en suis très satisfait aussi un super produit pour ma Crystal
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Petite vidéo avec mon SP+35:

bugs denis
Bonjour à tous,
Je n'ai pas lu toutes les 300 pages du sujet et la question à peut être déjà été posée...
J'ai acheté il y a peu un TR SP 35+ monté avec un Scumback M75, bon hp ... qui a pété ! (Décentrage ? Buzz pas beau)
Une personne du sav TR me conseille un G 12 65 (en précisant bien que c'est évidemment subjectif)
Si je dis EVM12L classic, qu'en pensez-vous et surtout qqn a-t.il déjà essayé ?
Merci
G.Rebellion
Trop raide, je partirais sur une G1265

Comme tu l'as dit, c'est subjectif.

GR

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...