Triple rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
petouz
  • petouz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    petouz
    le 08 Août 2006, 13:17
Salut tout le monde.

Voila je compte m'offrir la triple rectifier. Oui le prix est tres cher en france, mais d'occasion sur ebay, en import des etat unis, il se trouve que le tout me couterai moins de 1300 euros(avec les frais de port).

Y en a t il parmis vous qui ont deja acheté en import et tout et tout?

Merci d'avance
Vive Gojira
Colin_Denizen
Pense au transfo si ton ampli vient des US.
denizen.bandcamp.com
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 08 Août 2006, 13:28
8O La triple Recto ??? tu vas jouer ou avec ses 150 watts ?C'est pour en faire quoi ? groupe ?
petouz
  • petouz
  • Publié par
    petouz
    le 08 Août 2006, 13:30
Pkoi pas la dual? bah elle est pratiquement au meme prix , et la triple ca envoi du gros son

Par contre j'avais pas pensé au transfo?
Si il y en a pas? est il possible d'en trouver quelque part?
Vive Gojira
  • Publié par
    dboy
    le 08 Août 2006, 13:30
Et les droits de douane même si c'est le l'occaz si ça vient des US .... j'y ai eu droit. Et après un coup de tel aux douanes il m'ont bien confirmé l'affaire sur l'occaz !
Ils raclent partout où ils peuvent !
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 08 Août 2006, 13:32
Tu sais la dual et la single recto c'est du gros son aussi
petouz
  • petouz
  • Publié par
    petouz
    le 08 Août 2006, 13:41
Et c'est combien les droits de douane?

Et pour le transfo please? ca se trouve ou?
Vive Gojira
Colin_Denizen
Le transfo ça se trouve dans toutes le grandes surfaces de bricolage (casto, etc...) et dans les magasins d'electronique. Fais attention, selon le Wattage d'entrée de l'ampli ça peut être assez couteux.
denizen.bandcamp.com
petouz
  • petouz
  • Publié par
    petouz
    le 08 Août 2006, 13:51
Merci pour le transfo, mé vous me faites peur avec les droits de douane? ca va me couter le prix de la tete ou bien?
Vive Gojira
special
la triple envois pas un plus "gros son " que la dual, elle l'envoie le même son 50% plus fort....
( et encore si on prend la courbe logarithmique de la pression sonnore par rapport a la puissance, l'utilité de celle ci reste relative.....)

faut vraiment faire de la tres grande scene plein air...

quand au transfo, il faut un transfo de qualité d'au moins 500 watt, et ca se trouve pas dans les casto ou chez mr bricoltou
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 08 Août 2006, 13:59
Perso je trouve que 150 watts c'est super excessif
J ai un recto 50w solo head et ca suffit LARGEMENT pour les concerts en grandes ou petites salles et les bars....Je joue meme pas a la moitiée du volume general..;Y'a encore de la reserve

Mais bon pour finir j'ai 2-3 potes qui ont la triple recto et il me disent tous la meme chose : ils jouent sur 1.5 et ne profitent pas assez du ' plein ' son de l'ampli

Refléchit bien à ce que tu fera avec cette tete ....j'espere que c'est pas pour jouer a la maison arf arf
benlink
ce qui est surtout con, cest de prendre la triple....150watts tu ten servira jamais...et toi qui veut du BON gros son et ben faut le pousser l'ampli....enfin bref 150watts lampes tu depasseras jamais 2 ou 3 en volume donc prends une dual cest pareil mais en moins cher et plus exploitable
petouz
  • petouz
  • Publié par
    petouz
    le 08 Août 2006, 14:38
up
Vive Gojira
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 08 Août 2006, 14:38
fonction recherche, je pense que tu peux trouver toutes les infos, j'avais fait un post à l'époque là dessus.

pour "gruger" la taxe de 20.6%, j'ai fait passer ça par ma boite, mais les 3.7 % de taxes tu y échappe pas (sur la valeur déclarée...)

le triple c'énorme, trop puissant, j'ai retiré 2 lampes, et c'est nettement plus exploitable, mais je l'ai eu au même prix toute façon !

mais attention, les ricains d'e bay sont chiants !!!

ça te coutera du stress, mais avec du recul, dès que je l'ai eu, j'ai oublié mes 4 semaines de galère.

je vends prochainement mon transfo externe si ça peut t'intéresser, avec les concerts, ça devient ingérable à trimballer ce bordel de transfo !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...