Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 05 Juil 2006, 19:07
Heu ... je suis un peu charette point de vue timing en ce moment

Quelle couleur ?
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 05 Juil 2006, 21:50
blanc creme ;-)
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 05 Juil 2006, 21:52
tinouz a écrit :
gma a écrit :
Mon Dieu...Le transport...Je le prends demain, je n'ai pas de bagnole, ça va être du sport...Mais bon je l'ai soupesé, ça reste tolérable..A vue de pif, moins chiant qu'un ac30, donc je n'aurai pas besoin d'un abonnement chez le kiné.

Chuis super impatient de bidouiller les controles et tout ça.....Sans compter que c'ets mon premier ampli multicanal et qu'il va falloir que j'aprenne à gérer ça...J'imagine clairement que je vais choisir le canal qui me plait et balancer le footswitch à la poubelle tel que je me connais, mais bon on sait jamais, hein!

Et je suis le roi des trucs neufs qui trainent dans les magasins. J'ai dans le genre acheté une fernandes deuce deluxe, vendue neuve aux states à 900 dollars en list price, qui trainait depuis 97 en magasin et que j'ai payé 350 ou 400 euros...Une vraie bombe.

Donc là je paye le ros une brique environ, alors qu'il vient de apsser en Allemagne à 3090 euros pour le modèle 212...Et je voulais impérativement un 410. Les autres amplis sur ma liste étaient un mesa markIII ou un bassman. Mais après essai ben chuis resté chez Mike from Seattle... Ca en fera 2 chez moi, le début d'une collec!

Moi je le porte trentes secondes j'ai plus de bras . Je devrais peut-être faire de la muscu.
En tout cas moi je suis toujours aussi content du mien .

c'est normal tinouz, le ros était trop légé, je l'ai lesté de plomb, ...

Mais quand je l'avais pesé pour te l'envoyer il était dans les 35/40 kilos quand meme, GMA sans bagnole c'est mort si tu fais plus de 30 metres
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 05 Juil 2006, 22:37
magpi a écrit :
blanc creme ;-)

p'ti joueur
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 05 Juil 2006, 22:44
trop voyant le snakeskin ...
mais tu as raison je suis un petit joueur j'aurais du prendre le 4*12 ki va bien avec....
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 05 Juil 2006, 23:00
Bon, j'ai eu accès à une bagnole, mais j'ai quand même du me taper 150m tout seul avec le truc à bout de bras...Ben il fait son poids le coco! A deux c'est tout à fait gérable. Mais faut quand même que je lui monte des roulettes (il y les trous dessous! Spécial pour roulettes clipsables!) et deux poignées sur le côté aussi.

Je viens de faire un test rapide avé le footswitch qui va bien....Et définitivement j'ai bein fait de passer au 410...Ces mediums qui vibrent et qui chantent en clean c'est fabuleux. Donc voilà, j'étais un soldano user heureux, maintenant c'est ça puissance 10. J'ai monté le atomic sur mon ros et on dirait une pub...devant la cheminée en marbre ça frime à mort...Je retrouve mon apn et je vous fait des photos.

magpi : faut manger des épinards mon grand!!! J'ai porté des trucs bien pires dans ma vie...Et vu le son qui en sort déjà chez moi à pas fort du tout, ça vaut carrément la peine. Ha je rpécise que j'avais déjà essayé l'ampli, mais en magasin c'est jamais évident...J'ai fait confiance à soldano et j'ai encore bien eu raison.

niko, le rassemblement, c'est con, je viens de déménager à Grenoble...dommage!!! Scrat va passer essayer la bête et faire un rapport aussi.

magpi : comment as-tu pu vendre un ampli pareil????
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 05 Juil 2006, 23:14
ah bah a 2 ca va pour le ROS !!!!

gma t'as vu mon avatar ? nan le pb c'est pas le poids c'est surtout que le truc est vraiment chiant à porter car lourd et encombrant on ne sait pas par ou le prendre et par la poignée d'un bras ca fait lourd et il te tape dans les mollets quand tu marches... ca sent le vécu je l'ai transporter pendant 2,3 ans le bouzin.

je l'ai vendu car finalement je le préferais branché dans le 2*12 fermé. un 2*12 + le ROS qui pese le poid d'un poney mort ...c'est vraiment chiant à transporter.

Et surtout je me suis pris une SLO100 ... ca fait cher alors fallait des sous. ;-)
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Je sais comment tu fais mais moi tout seul j'arrive pas à le porter. Par contre à deux c'est tout à fait faisable. Mais les roulettes sont quand même mes amis .
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 05 Juil 2006, 23:34
les roulettes c'est le bonus magpi, ainsi que les petites loupiottes pour le customiser ....

alors tinouz ? tu prends la bleu, l'ambre ou la pourpre ?
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
magpi a écrit :
les roulettes c'est le bonus magpi, ainsi que les petites loupiottes pour le customiser ....

alors tinouz ? tu prends la bleu, l'ambre ou la pourpre ?

magpi le meilleur vendeur au monde .
J'ai mis la pourpre pour l'instant en tout cas. J'ai remarqué que lorsque je regarde en biais, du coin de l'oeil, le pourpre devient deux couleur distinct, du rouge et du bleu. On dirait deux loupiottes l'une à côté de l'autre.
Je suppose que tu attends ton SLO avec impatience. Nostalgie par rapport au Soldano ? C'est pour ça que tu reste dans le clan ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les SLO sont arrivées ce matin, Magpi passe vendredi soir récupérer la sienne...

A titre d'info, je peux avoir les jewels de toutes les couleurs pour les Soldano, c'est du compatible Fender..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 06 Juil 2006, 00:01
pas de nostalgie mais ca sonne bien ...et c'est direct "no bullshit" comme disait gma.

comme par exemple les mod's à faire sur d'autres produits dont je tairais le nom mais qui sonne déja à mort sans les mods...

Quand j'ai posé la question au tech de soldano concernant les mods du SLO.
warren haynes, scoop, 50/100 watts, bypass loop, et serie/parrallele loop (ouf...)
il m'a dit qu'il les faisait mais qu'il ne les conseillait pas car il fallait mieux mettre une bon eq dans la boucle...

Et puis surtout le grain Soldanouch j'aurais du mal à m'en passer maintenant que j'y ai gouté.
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 06 Juil 2006, 00:04
Gillou a écrit :
Les SLO sont arrivées ce matin, Magpi passe vendredi soir récupérer la sienne...

A titre d'info, je peux avoir les jewels de toutes les couleurs pour les Soldano, c'est du compatible Fender..

je confirme moi c'était des fender .
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je sais pas vous, mais il arrive un âge où on a plus trop envie de se faire ch..avec ouatmille fonctions et un ou 2 canaux de la mort suffisent...

Je suis pile poil dans ce trip...

En gros, je remplace le talent par le volume.....

Et côté volume, la SLO n'a pas trop de souci....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 06 Juil 2006, 00:06
si la france gagne dimanche, on va m'entendre jusquà lausanne comme le disait justement gilles en mp :-)

les suisses n'ont k tendre l'oreille.
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 06 Juil 2006, 10:19
Gillou a écrit :

Ralàlà faut que je monte essayer çaaaa... en plus des VHT et autres Bogner

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...