gma a écrit :
Mon Dieu...Le transport...Je le prends demain, je n'ai pas de bagnole, ça va être du sport...
Mais bon je l'ai soupesé, ça reste tolérable..A vue de pif, moins chiant qu'un ac30, donc je n'aurai pas besoin d'un abonnement chez le kiné.
Chuis super impatient de bidouiller les controles et tout ça.....Sans compter que c'ets mon premier ampli multicanal et qu'il va falloir que j'aprenne à gérer ça...J'imagine clairement que je vais choisir le canal qui me plait et balancer le footswitch à la poubelle tel que je me connais, mais bon on sait jamais, hein!
Et je suis le roi des trucs neufs qui trainent dans les magasins. J'ai dans le genre acheté une fernandes deuce deluxe, vendue neuve aux states à 900 dollars en list price, qui trainait depuis 97 en magasin et que j'ai payé 350 ou 400 euros...Une vraie bombe.
Donc là je paye le ros une brique environ, alors qu'il vient de apsser en Allemagne à 3090 euros pour le modèle 212...Et je voulais impérativement un 410. Les autres amplis sur ma liste étaient un mesa markIII ou un bassman. Mais après essai ben chuis resté chez Mike from Seattle...
Ca en fera 2 chez moi, le début d'une collec!
. Je devrais peut-être faire de la muscu.