Je pense malheureusement que c'est vrai, l'info vient principalement de Blue City Music, un de ces gros distributeurs :
https://www.facebook.com/bluescitymusic/
Par contre je pense que c'est pas vrai que Soldano ne va plus exister, mais plus que plus rien ne va être fait par lui.
Mais bon c'est normal aussi il a 62 piges (bien qu'il ne les fait pas), apparemment il a plein de caisse à réparer, et les amplis apparemment ça ne générait plus assez de sous pour justifier continuer.
Peut être qu'il à dans l'idée de faire comme "Dumble", des amplis vraiment sur demande à des prix très haut pour les pros, je serais étonné s'il ne s'est pas fait une tite planque de DeYoung pour les gros clients, ce qui expliquerait pourquoi il ne vend pas la marque aussi.
Genre il s'est mis 20 jeu de transfos de coté (nombre au hasard), 10/15k€ l'ampli sur mesure pour je ne sais quel grand nom de la musique
Par contre parait qu'il va y avoir un SLO 2.0 (sans doutes sous la marque Soldano j'imagine, ce qui explique pourquoi il ne vend pas), mais qui serait fait par je ne sais plus qui, ceux qui font les trucs Friedman, Morgan et tout aux states "quelque chose boutique quelque chose"
Et en effet Mike en avait parlé vite fait ici : (à 2h43 32sec) on sent aussi qu'il en a ras le bol de faire tourner un business.