Possible aussi, mais tu le verrais à l'ohmètre (attention, la résistance a une valeur =/= de l'impédance).
Si le cône pulsonic est mort, le garder n'apportera rien... Si tu veux un truc style G12H qui t'arrache la tête à 10W, le Wizard si entend très bien, sinon, Tayden est connu pour faire d'excellentes répliques de Celestion Pulsonic 'comme neufs à l'époque' (enfin, c'est ce qui s'en dit) et les prix sont raisonnables... Je risque d'opter pour qq uns pour le studio, enfin, surtout pour satisfaire des clients histoire qu'ils puissent venir les mains dans les poches, à titre perso, je ne cache pas n'être pas super fan de HPs de bas de gamme et encore moins de payer cher des vieilleries de bas de gamme... Si Jim Marshall a claqué des Celestions, ce n'est pas parce qu'ils étaient les meilleurs mais parce qu'ils étaient ce qu'il touchait pour le moins cher: Fane, Altec ou JBL, c'était pas le même tarif
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu