Shaggy_2_dope a écrit :
salut tout le monde,
j'ai l'opportunité d'acheter un G12M Greenback de 72 (T1221, cône Pulsonic) à un prix raisonnable.
Remarque : c'est purement pour le tester dans mon 1974x qui est équipé d'un Greenback Heritage T1221... donc normalement la même chose que le 72
Questions :
- est-ce que ça vaut vraiment le coup que je me casse l'arrière-train pour ça (GAS + curiosité inside) ?
- sur un HP de 43 ans, il y a des choses à prévoir/anticiper ? De l'entretien ?
merci pour votre aide !
Shagg
Sur un HP de 43 ans une seule chose est certaine : il est vieux !
(72 est une excellente année, cela dit
)
Un HP à cône Pulsonic sonner super bien s'il est en bon état et certains ont mal vieilli. J'ai déjà acheté des "Pulsonic" pas cher et ... ils sont toujours dans une boîte, en attendant de trouver le moyen de les réparer
ça ne veut pas dire que tous les vieux HP sont pourris, seulement que si on veut être sûr de la qualité il faut acheter à un vendeur réputé et compétent.