TOUT SUR LES HP GUITARE 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Vi (je voulas pas balancer )
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
El Phaco
C'est autre chose que les poupées siliconées sans rien sur les jambes, c'est sûr...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Obelix2
HP = Hautement Pelotable
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
arnaud.ret
wgs a sorti son clone de l'ev12l
Obelix2
18sound aussi et en version néodyne => poids plume! ça, je serai curieux d'essayer parce que s'il s'agit de trimballer, vu le poids des EVM.
Reste que j'aimerai un peu de feedback d'utilisateurs Altec, Gauss, Cerwin, Tayden, Weber, Tone Tubby, Scumback, etc etc...
- Charles Bukowski

Mikka Grytviken
Citation:
18sound aussi et en version néodyne => poids plume! ça, je serai curieux d'essayer parce que s'il s'agit de trimballer, vu le poids des EVM.

Effectivement, si le tire est réussi ça risque de faire de émules ... à ne pas confondre avec des emules ...

Edit : Si quelqu'un ici à un Eminence Patriot Screamin' Eagle et envisage de s'en séparer ... ? ... mp me !
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai remarqué que Tubetown ne vend plus les HP TAYDEN.... auraient-ils eu de mauvais retour ???
Mikka Grytviken
Je connais un peu Dirk ... il est sympa mais assez susceptible sur certains détails du genre qualité de l'emballage par exemple.

Il s'est mis en discorde avec ESO pour les transfos du G5 juste parce que l'emballage ne lui convenait pas ... on ne peut pas lui donner totalement tord.

Donc parfois il se détourne d'un fournisseur sans autre remords non pas à cause de mauvais retours ou des soucis qualitatifs mais juste pour éviter de soucis de renvois à cause d'un emballage un peu limite ... il a peut-être eu une très mauvaise expérience qui l'a amené à prendre les devants !

Personnellement je travaille encore avec ESO car j'aime vraiment la qualité de leurs transfos mais je me débrouille maintenant pour toujours passer commande par téléphone avec le gérant et de préciser mon "exigence" concernant l'emballage et ces derniers temps je n'ai pas eu à me plaindre.
djudjubanton
oldamp a écrit :
j'ai remarqué que Tubetown ne vend plus les HP TAYDEN.... auraient-ils eu de mauvais retour ???

Ah merde, ça c'est très con pour moi. Je comptais bientôt les tester et les prix de TT étaient très corrects.
arnaud.ret
pourtant les prix sont generalement plus bas chez lean business. et pour tayden, il y avait nettement plus de choix.
djudjubanton
J'avais d'autres choses à commander chez TT en fait donc j'aurais fait un achat groupé. Je checkerai chez Lean en tout cas, merci.
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
djudjubanton a écrit :
J'avais d'autres choses à commander chez TT en fait donc j'aurais fait un achat groupé. Je checkerai chez Lean en tout cas, merci.

regarde aussi là
http://www.therocksound.com/tayden/
hésite pas à le contacter sylvain est très sympa.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare...