Si en clean ces hp sont à mes yeux vraiment pas terrible force est de constater qu'en crunch il s'en sortent super bien.
Je ne dirais pas le Wizard sonne moins brouillon mais plus resserré et plus tendu que le Governor. Les deux s'en sortent très bien le Governor est juste plus creusé, moins "dans ta face " et un peu plus vintage que le Wizard. Et tous cas la seconde video est très parlante je trouve.
NUFAN a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Les WGS sont apparemment très sympa mais avec 99db j'ai peur qu'ils soient un petit peu juste pour mes usages sachant que j'utilise principalement des amplis d'une puissance allant de 10 à 18W max.
Salut,
regarde sur YT, les Reaper/Reaper55 je trouve qu'ils sonnent plus fort que les G12H Celestion....
Oui je suis bien d'accord mais j'ai plutôt l'habitude de trouner en 1x12" avec des Eminence à fort rendement entre 100 et 102dB sur mes amplis de puissance raisonnable.
Par contre en 2x12" les modèles en 99dB doivent bien s'en sortir pour des amplis de petite puissance.
J'ai un ampli de 18W que je fais tourner sur un cab en 2x12" équipé en G12H-20W 97dB je crois et ça envoie déjà ce qu'il me faut.
N'empêche que le Reaper 55Hz continue de bien me tenter !