C'est un vieux HP qui aurait pu prendre l'humidité ou qqch comme ça?
ça m'intrigue un peu : ces trucs sont quasi increvables : j'en connais qui ont près de 30ans avec + du millier de dates avec de l'amp de 150W cranké (le pote là est un sauvage!) et tournent toujours impec 80
Y'a du kit de reconage chez Thotho à, de mémoire, env 70€
ça va si on le fait soi même, du moins si on y arrive (et je ne suis pas pressé d'avoir à m'y coller!), si on le fait faire, là, y'a autant racheter un HP d'occase... Y'a une méthode de reconage video sur youteub
NB : je ne suis pas un pro du diagnostic des HPs HS et j'ai jamais retapé de la gamelle, je préfère te prévenir que ce que je t'écris là reflète du lu et non du vécu (et les qq Hs reconés que j'ai vu, c'était esthétiquement pas du job de pro )
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu