On ne s'emballe pas djudjubanton ... je t'ai parlé gentiment. :
:
Le fait est que j'ai mis des liens et des images prises directement sur le site Celestion avec des labels en dos de HP qui montrent l'origine des fabrications.
Oui c'est vrai les "Legacy" ne sont plus produits, c'est l'appellation utilisée, on est d'accord.
Quand tu vas sur le site Celestion voici l'image qui apparaît pour le G12M-25.
L'appellation Celestion International LTD est celle pour qualifier le MIC.
Idem pour le G12M-65 (Creamback)
Quand c'est du MIUK ils utilisent les thermes "Clestion LTD Thames Ditton Surrey".
Alors moi aussi j'essaie de me tenir au courant de ce qui se passe dans le milieu de la production de HP car le sujet m'intéresse beaucoup mais il est aussi très vaste. Je peux donc effectivement me tromper. Ainsi comme tout un chacun, pour éviter de dire n'importe quoi, je m'efforce de m'appuyer sur des infos vérifiables pour éviter d'avancer des choses sans preuve car on me l'a déjà reproché à juste titre. ceci n'empêche pour autant une erreur évidemment.
Après si Celestion eux mêmes affichent des "cracks" sur leur pages web officielles alors à qui doit-on se fier ?
On sait bien que les revendeurs ont souvent des stocks plus ou moins important et qu'ils sont toujours en décalage avec la production et que donc on ne peut pas trop se fier à leur catalogue de stock de vente; d'ailleurs tu en parles toi même.
Je n'ai pas de problème à reconnaître quand j'ai tort dès l'instant qu'on m'en apporte les éléments qui le prouvent.
Il se peut donc que tu aies parfaitement raison, mais j'aimerais en avoir les éléments nécessaires pour en faire une certitude ce qui aussi pour ma part serait l'occasion de rectifier mes erreurs.
Le fait est que si on fait une recherche sur les sites de ventes, tous les G12M-25 qu'on trouve actuellement sont des MIUK apparemment, sur ce point je ne peux qu'être en accord.
Restons courtois, c'est plus sympa, ce qui n'empêche en rien de se dire les choses honnêtement.
:
: