Hello,
bon alors apres grosse soirée à la maison hier (voisins absent et femme au resto ) je peux ne peux que etre d'accord avec Mr Trout sur l'éfficacité du SPL Reducer.
Vraiment un "bel objet" qui ne chauffe presque pas, meme en atténuation à 3/4 max.
Il est resté allumé avec l'ampli quasiment toute l’après midi et la soirée ... avec des pauses bien sur, mais l'ampli restait allumé (juste le stand by passait sur OFF) et vraiment il restait tiède !
C'est ptet parcequ'on jouait bien !!???? .... arfff non ca peut pas être ca !
Hier on avait du Fender Deluxe VM, le JCM atténué et le Orange Tiny Terror dans le salon et je vous avouerai que ce petit cranck naturel du 800 avec un Master sur 7 et un pré-amp sur sur 4,5 : c'était que du bonheur !
Bien évidemment sur LP ca crunch encore plus.
Non vraiment je ne regrette pas l'achat, son prix et la qualité est vraiment la.
Bien sur, une atténuation à 98% mange un chouillas les aigues .... mais je ne vois rien d'illogik, je suppose que meme les Alex, Faustine et autre Aracom font de meme.
A ce niveau d'atténuation, c'est 100% normal.
Donc comparé au VHM, c'est vraiment mieux adapté sur du 50 watts de poilus !
Je vous laisse apprécié la partie musicale du salon
Y avait de la Saint Blues, de la Strat Custom Shop 59, de la John Mayer Signature, de la LP R8, et une acoustic Gibson Custom Shop ... parcequ'il faut toujours une acoustic dans ce type de soirée