oui tres, honnetement je vois pas de difference significative avec et sans (c'est toujours dur a dire, car si tu pousses plus l'ampli, tu as plus de disto de la section puissance, donc le son est forcement différent !!!), mais il me convient parfaitement sur ce point !
L'adaptation d'impedance est aussi un super plus, surtout pour jouer avec plusieurs cab
seul point negatif, il n'attenue pas jusqu'a 0, et avec certains ampli tu ne peux pas les pousser au max (plexi par exemple), ca gueule encore trop !
Par contre il encaisse sans broncher, attenuation au max sur les 120w de mon xtc, il bronche pas le pepere, meme pendant plusieurs heures
Sinon la fonction loadbox avec sa sortie ligne marche super bien, on recupere bien le son de l'ampli pour le balancer dans une simu a convolution, c'est super
Je me tate qd meme a le changer, juste a cause de l'attenuation qui ne va pas jusqu'a 0 ... mais de l'autre coté je perd la construction (rien a voir avec un faustine, c'est blindé le ARACOM !!!), et les fonctionnalité (adaptation d'impedance) ... a voir donc
-fx