El Phaco a écrit :
La fonction qui est top là-dessus, c'est la boucle. J'en ai une sur la Power Station, et avec des amplis old school dont tu fais tordre l'étage de puissance, c'est vraiment super sympa. LA fonction qui manque au Reload par exemple.
+1
J’ai failli gaser, à ce prix là je prenais pas de risque. Puis j’ai bien lu les specs dispo et c’est moins bien qu’au 1er abord pour moi.
Déjà, je suis pas certain que la bête fasse loadbox. J’ai l’impression qu’il faut obligatoirement un cab branché. Du moins c’est pas clair.
Ensuite, ce qui est bien dommage c’est que la boucle n’est dispo que sur le canal 2, celui décrit pour les amplis de petites puissances où il y a possibilité de reamping jusqu’à 50w. Et on ne sait pas sur ce canal quelle puissance admissible Max on peut envoyer (100w comme pour le canal 1? m’étonnerait...) et si on peut bypasser l’ampli interne en mettant le potard de volume au minimum par exemple.
J’ai cherché le manuel pour avoir les specs et le fonctionnement exacts mais j’ai rien trouvé...