Tele@Fender a écrit :
t'as pas aussi acheté l'ox pour ses autres fonctions ?
Si mais au final je préfère une prise micro avec un bon placement et des préamps de qualité qu’une prise OX.
Donc je m’en sers uniquement en concert pour équilibrer mon 30W par rapport à mon 15W sans pour autant sacrifier le tone avec le Master qui écrase tout...
Citation:
et si t'as besoin de peu d'atténuation, un atténuateur purement résistif pas cher fera parfaitement l'affaire par contre !
les réactifs sont là pour pouvoir descendre bcp en gardant une "réponse" du hp m'enfin si ton but est de stabiliser au-dessus de 100dB, la réponse des hps restera largement suffisante...
Je sais pas...
En atténuation poussée avec l’OX en position 3 sur 5, je suis vers les 100dB et j’observe une perte conséquente de fréquences et de dynamique.
J’aimerais éviter ça, sans pour autant taper dans des machines à 600/900€ avec pleins de fonctions dont je ne me servirais pas