Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :
Ok je regarderai aussi le Weber.
Bon je cherche du bon,
car si à côté du Power Station ça ne sonne pas, je vais le mettre dans un coin et pas l'utiliser.
Sinon, je cherche surtout en occase, vu que je ne suis pas pressé.
Oui, c'est le problème, une fois qu'on a goûté au powerstation, difficile de revenir à un autre atténuateur.
Une remarque: tu disais plus haut que tu n'avais pas besoin de la partie réamplification pour ce nouvel atténuateur. Mais je me disais que ce qui fait justement la qualité du powerstation (ou du Badcat unleash par exemple), c'est peut-être le fait qu'ils fonctionnent sur une logique différente des atténuateurs traditionnels.
Oui, disons que je cherche un truc qui atténue peu et qui est léger. Je joue dans différents endroits sur différents amplis (tel le Petit Poucet) mais j'ai arrêté rapidement de trimballer le PS. Donc une atténuation qui est de bonne qualité dans les atténuations légères me conviendrait. Tous mes amplis sauf un ont un master et fonctionnent assez bien à volume contrôlé.
Bon je dis ça mais je voudrais acquérir une belle guitare acoustique pour remplacer le trognon qui m'a suivi vraiment partout et donc je crois que je vais devoir fermer le robinet un moment. J'hésite et pour une fois c'est vraiment soit un GAS, soit tous les autres.
Vous battez pas, je vous aime tous