Salut, un mois que je l'ai et c'est que du bonheur !
Je l'ai pris chez Dolphin pour moins cher qu'en d'occaze ! avec le footswitch!
Passant d'un micro Vox 5w à un tout-lampe, là j'ai carrement fait un saut dans un autre univers. En appart ca le fait dans la journée mais volume pas + de 2. En repet, j'ai dégouté tout le monde avec mon son, les autres amplis sonnent creux, caverneux, du coup tout le monde va s'equiper en lampes ! En puissance, meme pas besoin de mettre a fond pour couvrir les autres, arf, arf !
Le clair est fabuleux, avec la reverb je fais le generique Twin Peaks et avec un pedale de tremolo, j'ai le son Cramps qui tue!
Les reserves sont les memes que les autres: la reverb qui pourrait aller + loin (pour du surf faudra rajouter un effet), idem pour l'overdrive.
En lisant les posts J'ai l'impression que cet ampli ce marie tres bien avec les Gretsch, ma 5135 sonne d'enfer, mieux que la tele.
J'ai pas encore fait le tour de cet ampli, la boucle d'effet en particulier dans le manuel ils disent qu'elle fonctionne mieux avec des effets en rack que des pédales... alors autant laisser les pedales entre guitare et ampli ?