Moi je joue dessus depuis environs 8 mois, je commence a bien le connaitre
C'est un excellent ampli pour le prix...faut voir le prix de lancement qui en dit long...(600 ou 700 euros il me semble corriger moi si je me trompe!)
Le prix actuel outre manche qui lui donne la cote ces dernières semaines est tout bonnement abérent!!
c'est donné!
La finition est tres bonne, ce n'est pas irréprochable mais c'est tres tres bien! J'adore l'onctuosité des potards...la ou un blues junior accroche par exemple....puis il a une jolie gueule!
Le son clean est tres beau rien a redire c'est tout bon, pur!!
Meme s'il est difficile de jouer au dela de 5/6 pour vos petites oreilles, il n'a une puissance fénoménale en clean parfait, ca ne fait que 15 watts!
Les crunchs sont sa tasse de thé, il excelle dans le domaine. C'est tres rond, tres granuleux et agréablement chaud!! fantastique, on sent bien les lampes! J'adore jouer du john mayer ou du srv avec ca rend tres bien pour vous doner une idée
Les saturation (a bloc) sont de la trempe d'un AC/DC donc ca drive deja bien
et ca reste asser propre; sans s'approcher de la propreté d'un ampli haut de gamme!
Certains se plaignent du hp de 10''... certes... Pour jouer en groupe le harley benton 2hp 12 est donné
https://www.guitariste.com/for(...).html
Si vous restez chez vous, vous vous féliciterez de votre hp de 10 qui apparait alors comme évident (regarder le fender priceton recording amp qui est lui aussi equipé d'un hp 10'' Jensen, comme le VC 15 pourtant bien bien moins cher!!)
C'est un ampli génial que je recomande vivement si vous ne pouver pas mettre 1000 euros dans votre ampli!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!