ratz a écrit :
sebpal a écrit :
Bonsoir !
ceux qui ont reçu leur VC15, ont-il essayé le VC30 ? parce que j'aimerais bien savoir les différences qu'il y a entre ces 2 amplis, de la meme série VC. Merci
la puissance ...le bias fixe sur le vc30...
Hum non, ce qu'on appelle bias fixe (polarisation fixe en français), c'est celle du VC15, le VC30 est en polarisation "automatique", ou plutôt cathodyne.
L'étage de puissance n'est pas contre-réactionné non plus, c'est plus proche de la structure d'un AC30.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html